Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Hygiène
Inconvénients : Prix
Perso mon toutou adore !
L'odeur et le côté dur mais mou a la fois
Un tout les matins ... impossible d'oublier il est la pour me le faire rappeler
Avantages : Présentation agréable à voir.
Inconvénients : Le prix
La mauvaise haleine ne disparaît pas totalement mais elle s 'estompe. Et Pimousse aime mâchouiller. Petite chienne c 'est même trop gros.
Avantages : Facile à macher
Inconvénients : Prix
Bon produit mis à part le prix que je trouve cher. Pour vraiment réduire la mauvaise il fait vraiment en donner tous les jours penéant une longue période
Avantages : tres belle demeure pour chien
Inconvénients : le prix
certes produit peu cher et mon chien en raffole mais cela ne l'emp^che pas de dégager de mauvaise odeur de la bouche de temps en temps !!...
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Petit format du paquet
Très bon produit. Mon chien adore , nettoie bien les dents . Permets de détartrer les dents . Très appétant . Mon chien adore . Ce qui est dommage c'est que se sont de petites boîtes .
Avantages : Adapté pour chiens de toutes tailles
Inconvénients : Sachet non refermable
Très bon produit, mon chien en raffole. Je lui en donne un par jour et il est impatient de l'avoir. Quand il sait que c'est l'heure de la friandise, il vient me voir, s'assoit, me donne les deux pattes et tourne la tête sur le coté. Produit pratique quand le chien veut mâcher quelque chose à la place des meubles. Je recommande ce produit.
Avantages : Facile à attrapper
Inconvénients : Difficile à mâcher
Ravie de ce produit j'ai arrêté d'en donner quelques temps à mon chien et j'ai senti la différence au niveau de son haleine !
Avantages : mon chien les adore
Inconvénients : il a quand même du tarte
mon chien les aiment beaucoup c'est toujours une grande joie pour lui quand je lui présente.
comme je les dis plus haut il a encore du tarte
Ma chienne adore Dentastix ! Elle attend tjs à l'endroit où c'est rangé après qu'on lui ai donné ses médicaments :)
Je ne peux pas vraiment dire si cela marche bien mais en tout cas, son hygiène buccale est un peu meilleure depuis qu'on l'utilise.
Avantages : appétissant anti tartre et anti mauvaise haleine
Inconvénients : sachets non refermable
J'en dinne un quotidiennement a min chien depuis qu'il est en âge d'en manger, il a maintenant 6 et ne possède aucun caries, pas de mauvaise haleine et pas de tartre, génial