Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Karlita

Avantages : Hygiène

Inconvénients : Prix

Perso mon toutou adore !
    L'odeur et le côté dur mais mou a la fois
    Un tout les matins ... impossible d'oublier il est la pour me le faire rappeler

?
    artois76

Avantages : Présentation agréable à voir.

Inconvénients : Le prix

La mauvaise haleine ne disparaît pas totalement mais elle s 'estompe. Et Pimousse aime mâchouiller. Petite chienne c 'est même trop gros.

?
    armelleauv

Avantages : Facile à macher

Inconvénients : Prix

Bon produit mis à part le prix que je trouve cher. Pour vraiment réduire la mauvaise il fait vraiment en donner tous les jours penéant une longue période

?
    grimilse

Avantages : tres belle demeure pour chien

Inconvénients : le prix

certes produit peu cher et mon chien en raffole mais cela ne l'emp^che pas de dégager de mauvaise odeur de la bouche de temps en temps !!...

?
    nougatine35113

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Petit format du paquet

Très bon produit. Mon chien adore , nettoie bien les dents . Permets de détartrer les dents . Très appétant . Mon chien adore . Ce qui est dommage c'est que se sont de petites boîtes .

?
    Kurohiime

Avantages : Adapté pour chiens de toutes tailles

Inconvénients : Sachet non refermable

Très bon produit, mon chien en raffole. Je lui en donne un par jour et il est impatient de l'avoir. Quand il sait que c'est l'heure de la friandise, il vient me voir, s'assoit, me donne les deux pattes et tourne la tête sur le coté. Produit pratique quand le chien veut mâcher quelque chose à la place des meubles. Je recommande ce produit.

?
    Kikilily

Avantages : Facile à attrapper

Inconvénients : Difficile à mâcher

Ravie de ce produit j'ai arrêté d'en donner quelques temps à mon chien et j'ai senti la différence au niveau de son haleine !

?
    feerie

Avantages : mon chien les adore

Inconvénients : il a quand même du tarte

mon chien les aiment beaucoup c'est toujours une grande joie pour lui quand je lui présente.
    comme je les dis plus haut il a encore du tarte

?
    Tenshi77

Ma chienne adore Dentastix ! Elle attend tjs à l'endroit où c'est rangé après qu'on lui ai donné ses médicaments :)
    Je ne peux pas vraiment dire si cela marche bien mais en tout cas, son hygiène buccale est un peu meilleure depuis qu'on l'utilise.

?
    adewurst

Avantages : appétissant anti tartre et anti mauvaise haleine

Inconvénients : sachets non refermable

J'en dinne un quotidiennement a min chien depuis qu'il est en âge d'en manger, il a maintenant 6 et ne possède aucun caries, pas de mauvaise haleine et pas de tartre, génial

• 2 630 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus