Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : adoré de mes chiens
Inconvénients : gros pour des petits chiens
mes chiens adorent, dommage que ce soit si gros, des fois, les gencives saignent (peut être l'empressement)
Avantages : Plusieurs formats et tailles pour toutes races
Inconvénients : RAS
Mon chien l'adore ! Il suffit que je lui dise "Tu veux un stick?" et il se retrouve devant le placard à donner la patte en attendant sa gourmandise.
Avantages : leur forme qui nettoie les dents
Inconvénients : pas assez par paquet !
Ma chienne devient folle quand elle voit les dentastix pour elle c'est la friandise number one ! Elle ne sait plus ce qu'elle doit faire s'asseoir, donner la patte...C'est un plaisir de lui faire plaisir
Avantages : differentes tailles
Inconvénients : j'en vois pas
tres bon produit,ma chienne labrador en raffole et en redemande,elle en a 2 fois par semaine lorsqu elle est bien sage
Avantages : Ma chienne adore !
Mon jack Russel en raffole ! Elle y a droit 3x par semaine et en est accro, et sa depuis le début !
Niveau dentition, aucun problème de tartre ni de plaque !
Je recommande vivement et ce n'est pas mon toutou qui me contredira :)
Avantages : Bonne santé des dent
Inconvénients : Il y en a pas ^^
Produit de bonne qualité mon chien en raffolle je lui en prend tout les mois es c'est toujours un regale pour lui
Avantages : nettoyage des dents facilitée
Inconvénients : certains chiens ne les supportent pas
Ma chienne n'a pas supporté ce produit qui lui a engendré des vomissements coliques et fuites urinaires. Après discussion avec la vétérinaire il semblerait que ces composants ne soient pas toujours compatibles pour tous les chiens. Par contre le même produit existe en proplan en vente chez vétérinaire ou sur le net. Et franchement impeccable ma chienne n'est plus malade et elle adore ce produit
Avantages : Nettoie correctement
Inconvénients : Aucun
Ma chienne à droit à son dentastick mathol tous les jours. Et ceux ci estompe bien les odeur elle p.. pas de la bouche
Avantages : Dentifrice efficace
Inconvénients : La taille
Mon chien adore ! Comment vous dire que son ****** au lever c'est directement son dentifrice ! Littéralement fou quand il le voit arriver ! Seul bémol la taille des dentifrices ...
Avantages : Le chien adoré
Inconvénients : Rien a redire
Produit de bonne qualité
Rien a redire
Prix abordable et facile à trouver ! Nos amis les bêtes seront contents de trouves ces friandises !