Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le top des friandises
Inconvénients : rien
Ma chienne en raffole. Tous les jours elle mérite sa friandise qui procure un moment de jeu pour la mérité et un instant utile pour ces bonnes dents...Verdict 4 Ans et pas besoins de détartrage...... ( complément bonne croquette et jouet spéciaux )
Avantages : Aide vraiment à avoir une bonne hygiène dentaire
Inconvénients : Le prix est un peu élevé
Je trouve que c'est un bon produit en plus mes chiens l'adorent...ça aide vraiment à leur faire garder les dents bien blanches. Seul petit bémol c'est un peu cher surtout avec 3 chiens mais bon quand on aime on ne compte pas. Bref je recommande ce produit
Avantages : pas trop gros pour la bouche du chein
Inconvénients : le rpix
mon chien en raffole et attend sagement tout les jours que je lui donne il le mastique bien et le digère bien par contre le prix est un peu elevé pour ce produit
Avantages : Nettoie bien les dents
Inconvénients : Trop cher
Obligé de laisser sécher le produit pour qu'il soit assez efficace.
Si je donne le produit directement sorti du sachet, mon chien le mange en deux coups de dents et le produits n'est donc pas très efficace
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : le prix
Très bon produits, mon chien le réclame tous les jours.je l'achète sur internet en gros lots et j'arrive a l'avoir a un prix abordable.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Prix
Très bon produit. J'en donne régulièrement à mon chien de 5 ans, et il a très peu de tartre. De plus, lui qui à l'estomac sensible les digère très bien, et il les adore.
Avantages : Produit mou
Inconvénients : Vite devorer
Mon chien a doré
Il préfère ce produit plutôt que un os du boucher
Pour le nettoyage des dents je ne sais pas si sais efficace car il ne mâche pas beaucoup
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Un peu cher pour la contenance
Mon chien adore. Il digère bien alors qu'il est fragile des intestins. J en achète régulièrement. Bon produit
Mon chien en raffole, je lui en donne un quand je pars au travail, il en a pas tous les jours mais régulièrement, au niveau de l'haleine c'est mieux et surement beaucoup mieux si je lui en donnait un par jours.
Avantages : Goût et efficacité
Inconvénients : Le prix est correct mais peut être très différent d'une enseigne an une autre
Engie ma chienne adore sa friandise du matin apres sa sortie pisse
Elle connait les habitudes
Elle aime et j'aime son efficacité et sa facilité
Elle savoure cela comme un dessert privilégier