Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    patricia41

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : L'odeur

Produit apprécié que l'on propose occasionnellement à notre chien.
    Si à la maison personne n'aime l'odeur notre chien en raffole
    Facile à trouver peu excessif mais à ne pas proposer tous les jours

?
    Opaline

Avantages : Ça fonctionne

Inconvénients : Le prix qui reste un peu élevé pour ce type de produit.

Depuis que mes chiens prennent leur dentatsix quotidien ils n'ont plus de soucis de tartre et leurs dents sont belles et fortes.
    Les moins: malheureusement le prix reste assez élevé et surtout je regrette qu'il n'existe pas une version light.

?
    fannylapodo

Avantages : excellente appétence

Inconvénients : Prix élévé

mon chien adore vraiment ce produit, cela me permet de lui faire plaisir quotidiennement en prenant soin de ses dents, il considère cela aussi comme une récompense.

?
    titine2407

Avantages : appétence

Inconvénients : un peu cher prix au kilo

Bon produit , efficace pour une bonne hygiène dentaire , mes trois chiens en raffolent et n oublient pas de me les réclamer .

?
    Floflo24

Avantages : Elle en raffole alors il s'agit d'un bon produit ou ma chienne est une gourmande.

Inconvénients : Je n'en vois aucun.

Ma chienne se "brosse" les dents avec DENTASTIX. Elle adore. Cet aliment est parfaitement efficace car elle a des dents super nickel. Je le recommande absolument.

?
    mlor09

Avantages : Appètent et pas trop dur à marcher

J ai trois chiennes qui raffolent de ces friandises. Les deux plus jeunes le mangent très rapidement et même la plus vielle qui a mal aux dents le mange de bon coeur et assez vite contrairement à d 'autre friandise plus dur.

?
    Myriamw29

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : prix

ma chienne adore et le dévore
    elle me le demande dès que je rentre du boulot...
    et la friandise ne fait pas un pli donc j en déduis qu elle aime
    à ne pas oublier ...
    très facile à trouver dans les commerces

?
    Nasun

Avantages : friandise appréciée par mon labrador

Inconvénients : prix

Ma chienne attend tous les soirs son dentaxtix avec impatience en rentrant de promenade. Trop vite mangé car pas assez dur. Le prix est élevé, je les achète en gros lots sur Bitiba.

?
    adeloche

Avantages : Bon pour l'animal

Très bon produit, permet d'occuper le chien tout en lui nettoyant les dents. Pratique car c'est très compliqué de nettoyer les dents de son chien

?
    Anonymous

Avantages : appétence

Inconvénients : il faut faire attention où on achète le produit car il existe un grand écart de prix

Je cache un dentastix dans une pièce quand je laisse mon chien tout seul. Il adore ça et en plus c'est bon pour les dents donc ça fait d'une pierre deux coup. Je lui en donne également quand je suis là, et à chaque fois que je lui présente, je vois la queue de mon chien remuer dans tous les sens. Niveau appétence rien à dire. Par contre je trouve les bâtonnets un peu long pour le donner en une fois, je le coupe donc en deux pour faire durer le plaisir.

• 2 600 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus