Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son goût
Inconvénients : le nombre dans un paquet
mes chiens adorent ce produit et en reçoivent de temps en temps pour permettre le nettoyage de leur dents. Ils les dévorent sans sourciller
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore sa friandise .. Il me la réclame tout les matins après sa balade.
Bonne qualité
Prix raisonnable
Avantages : leur goût apprécié de mes chiennes
Inconvénients : Difficile de trouver un prix abordable
Mes chiennes adorent cette friandise. Si je tarde a leur donner leur bâtonnet, elle me le rappellent. Cette friandise est efficace contre le tartre.
Avantages : Préserve hygiène dentaire
Inconvénients : Prix
Un produit de qualité même si j'aimerais que mon chien mette un peu plus de temps à le manger. De plus, je trouve le prix un peu élevé pour ce que c'est.
Avantages : Appétance
Inconvénients : Mauvaise compostion
Le chien aime bien le prendre en revanche qualifié produit ce n’est pas top, la composition est douteuse et la digestion n’est pas toujours bonne
Avantages : Qualité
Inconvénients : Aucun
Ceci est une friandise de très bonne qualité et c’est vraiment pas cher mon chien les adores pourtant elle est difficile !
Avantages : Super utile pour l'hygiène des dents
Super friandises pour nos bêtes. Cela est très utile pour l'hygiène des dents. Ma chienne les attends tout les soirs !
Très bonne friandises pour nos loulou , remplace bien le brossage des dents. Il adore, au point de se jeter dessus quand je l'ai sort.
Avantages : format
Inconvénients : prix
Les chiens adorent petite gâterie qui remplace le brossage de dents. Les chiens ont meilleur haleine et leurs dents sont plus blanches
Avantages : Garde les dents blanches
Inconvénients : Le Paquet qui contient beaucoup d’emballages
Mon chien en mange un par jour et a presque 6 ans ses dents sont très belles blanches comme un jeune chien
Il le réclame au petit déjeuner en s’asseyant devant le placard ou sont « ses batons »