Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    avadeka

Avantages : Son goût

Inconvénients : le nombre dans un paquet

mes chiens adorent ce produit et en reçoivent de temps en temps pour permettre le nettoyage de leur dents. Ils les dévorent sans sourciller

?
    Meg69gie

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore sa friandise .. Il me la réclame tout les matins après sa balade.
    Bonne qualité
    Prix raisonnable

?
    chca

Avantages : leur goût apprécié de mes chiennes

Inconvénients : Difficile de trouver un prix abordable

Mes chiennes adorent cette friandise. Si je tarde a leur donner leur bâtonnet, elle me le rappellent. Cette friandise est efficace contre le tartre.

?
    CarineB

Avantages : Préserve hygiène dentaire

Inconvénients : Prix

Un produit de qualité même si j'aimerais que mon chien mette un peu plus de temps à le manger. De plus, je trouve le prix un peu élevé pour ce que c'est.

?
    Emmou.13

Avantages : Appétance

Inconvénients : Mauvaise compostion

Le chien aime bien le prendre en revanche qualifié produit ce n’est pas top, la composition est douteuse et la digestion n’est pas toujours bonne

?
    Liyahsalem

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Ceci est une friandise de très bonne qualité et c’est vraiment pas cher mon chien les adores pourtant elle est difficile !

?
    Mybeautytests

Avantages : Super utile pour l'hygiène des dents

Super friandises pour nos bêtes. Cela est très utile pour l'hygiène des dents. Ma chienne les attends tout les soirs !

?
    Amandine p

Très bonne friandises pour nos loulou , remplace bien le brossage des dents. Il adore, au point de se jeter dessus quand je l'ai sort.

?
    Quid06

Avantages : format

Inconvénients : prix

Les chiens adorent petite gâterie qui remplace le brossage de dents. Les chiens ont meilleur haleine et leurs dents sont plus blanches

?
    Jojo94joy

Avantages : Garde les dents blanches

Inconvénients : Le Paquet qui contient beaucoup d’emballages

Mon chien en mange un par jour et a presque 6 ans ses dents sont très belles blanches comme un jeune chien
    Il le réclame au petit déjeuner en s’asseyant devant le placard ou sont « ses batons »

• 260 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus