Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Danick

Avantages : Ma chienne les adore visiblement très appetent

Inconvénients : Je ne suis pas convaincue concernant l effet sur le tartre

Est une bonne gâterie pour toutous. Le résultat sur le combat contre le tartre n est pas vraiment significatif mais ma chienne en raffole. Je trouve l odeur appetente. La diggestion et les selles ne sont pas perturbées. Cela fait 9ans qu elle a son baton tous les jours

?
    ilonalg

Avantages : bienfait

Inconvénients : prix

Mon chien le mange trop facilement sa dure 10 secondes du coup sa ne lui nettoie pas les dents.
    Dommage
    Mais, mon chien raffole de ces friandises

?
    FLORIANE09

Produit chouchou de mon petit chien ! Il adore ! Prise en main facile pour lui. Je lui achète sur recommandation de mon vétérinaire pour le bon fonctionnement de sa mâchoire. Je recommande !

?
    Hoalin

Avantages : Un bon rapport qualité/prix pour ce produit

Inconvénients : Consommation rapide

Ce produit convient a mes deux chiens, ils sont ravis et moi aussi je leur fais plaisir pour pas cher de plus je n'ai pas besoin de leur brosser les dents ces friandises aident au detartrage !
    Par contre il ne sagit pas d'un os mais bien d'une friandise, la texture est donc assez flexible et ça se mange vite! Mais sinon super produit !

?
    Mela61

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Peut-être un peu gros

Ma chienne était sujette au tartre et à la mauvaise haleine depuis que j'utilise ce produit j'ai remarqué que ma chienne n'avait plus de problème de mauvaise haleine et en plus elle adore ça. C'est sa petite friandise préférée

?
    Lucienou31

Avantages : Appétisant

Inconvénients : Le prix est un peu cher

Je conseille les pedigree pour votre chien car déjà votre chien est heureux de savoir qu'il a sa friandise tous les jours, ensuite sa enlève une petite partie de la plaque dentaire (bien pour les petits chien) aussi vous avez la longueur de la friandise en fonction du poids de votre chien.Je vous conseille énormément ce produit qui est vraiment génial!

?
    shaleks

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

ma chienne adore ces friandises quelle dévore volontier, pour enlever la plaque dentaire en plus de la rendre heureuse.

?
    fkaaa

Avantages : Très apprécié par mon chien

Inconvénients : Cela est trop vite dévoré!

C’est à la foi une gourmandise, un produit qui l'aide à garder des dents saines, et quelque chose qui l'occupe un
    moment (3 mns quand il a faim beaucoup plus longtemps quand il va le cacher pour le manger plus tard)

?
    Vivi27

Avantages : Des dents plus propres

Inconvénients : Aucuns !

Mes chiennes adorent ! Ayant une chihuahua donc petite mâchoire, je lui coupe en 2 et aucunes difficultés pour elle à le manger car la matière est molle.

?
    Lmilo

Avantages : Très apprécié par mon chien

Inconvénients : Les prix

Mon chien apprécie beaucoup quand je lui donne un dentastix pour le récompenser d'un bon comportement. Mais je préfère toujours rester à coter de lui quand je lui donne car il peut facilement ce le coincer au travers de la gueule comme mon chien précédent.

• 2 590 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus