Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ma chienne les adore visiblement très appetent
Inconvénients : Je ne suis pas convaincue concernant l effet sur le tartre
Est une bonne gâterie pour toutous. Le résultat sur le combat contre le tartre n est pas vraiment significatif mais ma chienne en raffole. Je trouve l odeur appetente. La diggestion et les selles ne sont pas perturbées. Cela fait 9ans qu elle a son baton tous les jours
Avantages : bienfait
Inconvénients : prix
Mon chien le mange trop facilement sa dure 10 secondes du coup sa ne lui nettoie pas les dents.
Dommage
Mais, mon chien raffole de ces friandises
Produit chouchou de mon petit chien ! Il adore ! Prise en main facile pour lui. Je lui achète sur recommandation de mon vétérinaire pour le bon fonctionnement de sa mâchoire. Je recommande !
Avantages : Un bon rapport qualité/prix pour ce produit
Inconvénients : Consommation rapide
Ce produit convient a mes deux chiens, ils sont ravis et moi aussi je leur fais plaisir pour pas cher de plus je n'ai pas besoin de leur brosser les dents ces friandises aident au detartrage !
Par contre il ne sagit pas d'un os mais bien d'une friandise, la texture est donc assez flexible et ça se mange vite! Mais sinon super produit !
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Peut-être un peu gros
Ma chienne était sujette au tartre et à la mauvaise haleine depuis que j'utilise ce produit j'ai remarqué que ma chienne n'avait plus de problème de mauvaise haleine et en plus elle adore ça. C'est sa petite friandise préférée
Avantages : Appétisant
Inconvénients : Le prix est un peu cher
Je conseille les pedigree pour votre chien car déjà votre chien est heureux de savoir qu'il a sa friandise tous les jours, ensuite sa enlève une petite partie de la plaque dentaire (bien pour les petits chien) aussi vous avez la longueur de la friandise en fonction du poids de votre chien.Je vous conseille énormément ce produit qui est vraiment génial!
Avantages : prix
Inconvénients : aucun
ma chienne adore ces friandises quelle dévore volontier, pour enlever la plaque dentaire en plus de la rendre heureuse.
Avantages : Très apprécié par mon chien
Inconvénients : Cela est trop vite dévoré!
C’est à la foi une gourmandise, un produit qui l'aide à garder des dents saines, et quelque chose qui l'occupe un
moment (3 mns quand il a faim beaucoup plus longtemps quand il va le cacher pour le manger plus tard)
Avantages : Des dents plus propres
Inconvénients : Aucuns !
Mes chiennes adorent ! Ayant une chihuahua donc petite mâchoire, je lui coupe en 2 et aucunes difficultés pour elle à le manger car la matière est molle.
Avantages : Très apprécié par mon chien
Inconvénients : Les prix
Mon chien apprécie beaucoup quand je lui donne un dentastix pour le récompenser d'un bon comportement. Mais je préfère toujours rester à coter de lui quand je lui donne car il peut facilement ce le coincer au travers de la gueule comme mon chien précédent.