Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : texture facile a croque
Inconvénients : odeur plutôt forte
mon chien adore ce produit il le mange facilement pas trop dur c'est un régale
il a une bonne haleine apres
Avantages : La qualité
Inconvénients : Son coût
Idéal pour mon chien, celui-ci se lève le matin et attend devant son paquet en attendant de déguster son dentastick qu'il adore. Ce produit est idéal, cela permet de garder une bonne hygiène buccale pour son animal. Je vous le recommande fortement! Mon chien ne peut plus s'en passer
Avantages : Pas de mauvaise odeur
Inconvénients : Le prix un élevé
Ceci est une bonne friandise pour les chien, mon chien aime bien ce produits et se lui donne une bonne hygiène dentaire donc parfaits.
Ma chienne utilise ce produit depuis plusieurs mois et elle en raffole toujours autant. Ce produit à réduit sa mauvaise haleine et elle est très heureuse de le recevoir chaque jours. Je le recommande
Avantages : Très apprécier par mon chien
Inconvénients : Un peu chere
Mon chien est un boxer de 3ans, il adorent ce produit. Il sent beaucoup moin de la gueule qu'avant . Le points faible est qu'il est vraiment chère.Je le conseille a toute sortent de chien .
Avantages : le gout et il enlève la mauvaise haleine et protège contre le tartre
Mon chien adore manger son dentastix tous les jours il le réclame meme et cela lui enlève sa mauvaise haleine et le protège contre le tartre mon chien a de belles dents saines tres satisfaite de ce produit
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : la grosseur
Produit de bonne qualité. Min chien en raffole même si cela est beaucoup trop gros pour lui. Ces dents sont bien propres et ce produit les aide à bien se nettoyer.
Rien à redire. C'est le produit préféré de ma chienne. Un seul inconvénient peut être ne dure pas assez longtemps. C'est un labrador donc je lui prends pour plus de 30 kg et en 2 min l'affaire est faite.
Avantages : Le prix
Ce produit est pas mal mais à choisir, les dentastix sont bien mieux
En effet la propreté des dents est correct mais ça n'a pas beaucoup d'effet sur l'haleine
Avantages : Son goût
Inconvénients : Son prix
Ces bâtonnets sont une vraie récompense pour mà chienne. Elle les adore et leur texture un peu granuleuse est bonne pour ses dents et gencives