Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pupuce16

Avantages : texture facile a croque

Inconvénients : odeur plutôt forte

mon chien adore ce produit il le mange facilement pas trop dur c'est un régale
    il a une bonne haleine apres

?
    Martelloris

Avantages : La qualité

Inconvénients : Son coût

Idéal pour mon chien, celui-ci se lève le matin et attend devant son paquet en attendant de déguster son dentastick qu'il adore. Ce produit est idéal, cela permet de garder une bonne hygiène buccale pour son animal. Je vous le recommande fortement! Mon chien ne peut plus s'en passer

?
    Luisdu29200

Avantages : Pas de mauvaise odeur

Inconvénients : Le prix un élevé

Ceci est une bonne friandise pour les chien, mon chien aime bien ce produits et se lui donne une bonne hygiène dentaire donc parfaits.

?
    testlouna

Ma chienne utilise ce produit depuis plusieurs mois et elle en raffole toujours autant. Ce produit à réduit sa mauvaise haleine et elle est très heureuse de le recevoir chaque jours. Je le recommande

?
    Fabienne.35290

Avantages : Très apprécier par mon chien

Inconvénients : Un peu chere

Mon chien est un boxer de 3ans, il adorent ce produit. Il sent beaucoup moin de la gueule qu'avant . Le points faible est qu'il est vraiment chère.Je le conseille a toute sortent de chien .

?
    lilou61

Avantages : le gout et il enlève la mauvaise haleine et protège contre le tartre

Mon chien adore manger son dentastix tous les jours il le réclame meme et cela lui enlève sa mauvaise haleine et le protège contre le tartre mon chien a de belles dents saines tres satisfaite de ce produit

?
    Exor62

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : la grosseur

Produit de bonne qualité. Min chien en raffole même si cela est beaucoup trop gros pour lui. Ces dents sont bien propres et ce produit les aide à bien se nettoyer.

?
    lyly54300

Rien à redire. C'est le produit préféré de ma chienne. Un seul inconvénient peut être ne dure pas assez longtemps. C'est un labrador donc je lui prends pour plus de 30 kg et en 2 min l'affaire est faite.

?
    gaelleludoevan

Avantages : Le prix

Ce produit est pas mal mais à choisir, les dentastix sont bien mieux
    En effet la propreté des dents est correct mais ça n'a pas beaucoup d'effet sur l'haleine

?
    Noisette22

Avantages : Son goût

Inconvénients : Son prix

Ces bâtonnets sont une vraie récompense pour mà chienne. Elle les adore et leur texture un peu granuleuse est bonne pour ses dents et gencives

• 2 580 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus