Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Pas d'effet sur les dents de ma chienne, en revanche elle adore les croquer. Je ne lui en donne plus en ce moment. Il faut profiter des promos car 1 par jour, le prix revient assez cher.
Mes 3 chiens sont fous de ces friandises. Ils en demandent et re-demandent encore. Pratiques car elles peuvent être partagées. Rien à re-dire
Avantages : Son gout pour les chiens
Inconvénients : Peu utile
J'ai testé ce produit sur mes deux chiennes et je n'ai pas trouvé un grand interet a cette froandise. Elle est mangée bien trop vite pour avoir un quelconque effet sur les dents ^^ Et c'est assez cher pour ce que c'est. Bref je ne recommande pas pour des chiens gloutons ou avec une bonne machoire.
Avantages : efficace
Inconvénients : couleur
mon chien adore ses peites friandises et nous aussi car il a 10 ans et vieilli donc l hygien bucco dentaire et la encore plus importe et les odeurs aussi donc c est un produit que l on achete regulierement
Avantages : Bonne hygiène dentaire
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mon chien à cette friandise tout les soirs..
Il a une meilleure haleine et ses dents sont plus blanche qu'avant...et en plus il se fait pas prier pour le manger..
Produit efficace .Chaque matin j' en donne un mon chien, il adore le mastiquer.Plus q' une friandise,il est très efficace contre la formation du tatre,.
Avantages : Une friandise que mon chien dévore...sans prendre le temps de déguster. Quel dommage
Inconvénients : Pas assez gros pour les chiens de grande taille
Mon chien apprend à obéir avec dentastix tout en veillant à l'hygiène des ses crocs mais mon porte monnaie est un peu inquiet car mon chien est un consommateur sans modération
Avantages : la forme des friandises sont au top et une bonne prise pour le chien
Inconvénients : je le trouve un peut cher
il est dificile d'en trouver pour les gros chiens mais quand cela est possible je lui en donne et il adore grasse a sa forme les dent de mon chien sont toutes propre
Avantages : dents plus propre
Inconvénients : aucun
Mon chien apprécie beaucoup quand je lui donne un dentastix ( une par jour). c'est à la foi une gourmandise, un produit qui l'aide à garder des dents saines, et quelque chose qui l'occupe un moment.
grace a sa il a moins de tartre sur les dents , et meilleur haleine
Avantages : Goût
Inconvénients : Aucun
Mon chien en raffole !! Très bon produit, prix correct, très facile à mâcher même pour un petit chien !