Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilymeo5954

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Pas d'effet sur les dents de ma chienne, en revanche elle adore les croquer. Je ne lui en donne plus en ce moment. Il faut profiter des promos car 1 par jour, le prix revient assez cher.

?
    sampa

Mes 3 chiens sont fous de ces friandises. Ils en demandent et re-demandent encore. Pratiques car elles peuvent être partagées. Rien à re-dire

?
    Kialpha

Avantages : Son gout pour les chiens

Inconvénients : Peu utile

J'ai testé ce produit sur mes deux chiennes et je n'ai pas trouvé un grand interet a cette froandise. Elle est mangée bien trop vite pour avoir un quelconque effet sur les dents ^^ Et c'est assez cher pour ce que c'est. Bref je ne recommande pas pour des chiens gloutons ou avec une bonne machoire.

?
    melaniejules

Avantages : efficace

Inconvénients : couleur

mon chien adore ses peites friandises et nous aussi car il a 10 ans et vieilli donc l hygien bucco dentaire et la encore plus importe et les odeurs aussi donc c est un produit que l on achete regulierement

?
    NUITONNE21

Avantages : Bonne hygiène dentaire

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chien à cette friandise tout les soirs..
    Il a une meilleure haleine et ses dents sont plus blanche qu'avant...et en plus il se fait pas prier pour le manger..

?
    wilko

Produit efficace .Chaque matin j' en donne un mon chien, il adore le mastiquer.Plus q' une friandise,il est très efficace contre la formation du tatre,.

?
    richardière

Avantages : Une friandise que mon chien dévore...sans prendre le temps de déguster. Quel dommage

Inconvénients : Pas assez gros pour les chiens de grande taille

Mon chien apprend à obéir avec dentastix tout en veillant à l'hygiène des ses crocs mais mon porte monnaie est un peu inquiet car mon chien est un consommateur sans modération

?
    bidouchon

Avantages : la forme des friandises sont au top et une bonne prise pour le chien

Inconvénients : je le trouve un peut cher

il est dificile d'en trouver pour les gros chiens mais quand cela est possible je lui en donne et il adore grasse a sa forme les dent de mon chien sont toutes propre

?
    alicia78

Avantages : dents plus propre

Inconvénients : aucun

Mon chien apprécie beaucoup quand je lui donne un dentastix ( une par jour). c'est à la foi une gourmandise, un produit qui l'aide à garder des dents saines, et quelque chose qui l'occupe un moment.
    grace a sa il a moins de tartre sur les dents , et meilleur haleine

?
    KrL

Avantages : Goût

Inconvénients : Aucun

Mon chien en raffole !! Très bon produit, prix correct, très facile à mâcher même pour un petit chien !

• 2 570 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus