Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    petitbouh67

Avantages : bon nettoyage des dents

Inconvénients : pas assez dur

mes chiens les adorent, ils nettoient bien les dents mais ne durent pas très longtemps c'est dommage, ils seraient plus efficaces si le chien les machaient, mon Austrie mange un stick grand chien en 30 seconde chronomètre en main

?
    emeline599

Avantages : tout en un

Inconvénients : devrais etre en sachet individuel

mon chien en raffole, je trouve ce produit efficace pour l'animal. Mon chien n'a pas eut de probleme de tartre rien c'est sa petite friandise de la journée

?
    miss pantoufle

Avantages : produit de qualité

Inconvénients : le prix un peu cher pour le nombre de dentastix et pas assez gros pour les gros chiens

Je suis soucieuse de la santé de mon golden et ce produit répond à mes attentes.
    Il ne rechigne pas à la tâche et s'applique à le machonner jusqu'à la fin.
    Dommage que la taille ne soit pas plus grande car il en a vite fait le tour.

?
    Yerdua

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Produit que j'utilise quotidiennement pour mon petit chien qui se régale à chaque fois. Ce produit a l'air efficace, ne sent pas et son ne laisse aucunes odeurs sur les mains . Je le recommande vivement

?
    Pepere29

Avantages : Ça sent vraiment bon :)

Inconvénients : PAS assez gros à mâcher pour un bouvier. .. Ne dire pas assez longtemps

Je recommande et notre chien sent bon et le digère très bien :)
    Vu que cela se mâche il pends ça pour une gourmandise et il apprécie et nous aussi ;)

?
    TIFN

Avantages : Ce sont de petites friandises qui amusent les chiens

Inconvénients : je ne vois pas l'amélioration au niveau dentaire

Ma chienne considère cela comme un jeu mais je ne vois pas l'amériotaion au niveau de son hygiène dentaire.

?
    titia2210

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien adore les dentastix !!!!
    Bon produit, prix un peu élevé pour les gros chiens, mais mon chien ne peu plus s'en passer

?
    cybnat

Avantages : les chiens adorent

Inconvénients : un peu cher

c'est un produit qui est très apprécié des chiens en gateries et en plus bon effet sur les dents.... dommage que ce soit un peu cher......

?
    kindy81

Avantages : la mastication

Inconvénients : l'odeur

super produit mon chien en raffole! par contre je trouve que même les plus gros ne sont pas assez gros mon chien reste sur sa faim

?
    joy13

Mon chihuahua les adore. Ces bâtonnets lui donne bon haleine :) ouf c'était pas gagné ;) et ils sont très appétent.

• 2 560 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus