Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bon nettoyage des dents
Inconvénients : pas assez dur
mes chiens les adorent, ils nettoient bien les dents mais ne durent pas très longtemps c'est dommage, ils seraient plus efficaces si le chien les machaient, mon Austrie mange un stick grand chien en 30 seconde chronomètre en main
Avantages : tout en un
Inconvénients : devrais etre en sachet individuel
mon chien en raffole, je trouve ce produit efficace pour l'animal. Mon chien n'a pas eut de probleme de tartre rien c'est sa petite friandise de la journée
Avantages : produit de qualité
Inconvénients : le prix un peu cher pour le nombre de dentastix et pas assez gros pour les gros chiens
Je suis soucieuse de la santé de mon golden et ce produit répond à mes attentes.
Il ne rechigne pas à la tâche et s'applique à le machonner jusqu'à la fin.
Dommage que la taille ne soit pas plus grande car il en a vite fait le tour.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Produit que j'utilise quotidiennement pour mon petit chien qui se régale à chaque fois. Ce produit a l'air efficace, ne sent pas et son ne laisse aucunes odeurs sur les mains . Je le recommande vivement
Avantages : Ça sent vraiment bon :)
Inconvénients : PAS assez gros à mâcher pour un bouvier. .. Ne dire pas assez longtemps
Je recommande et notre chien sent bon et le digère très bien :)
Vu que cela se mâche il pends ça pour une gourmandise et il apprécie et nous aussi ;)
Avantages : Ce sont de petites friandises qui amusent les chiens
Inconvénients : je ne vois pas l'amélioration au niveau dentaire
Ma chienne considère cela comme un jeu mais je ne vois pas l'amériotaion au niveau de son hygiène dentaire.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chien adore les dentastix !!!!
Bon produit, prix un peu élevé pour les gros chiens, mais mon chien ne peu plus s'en passer
Avantages : les chiens adorent
Inconvénients : un peu cher
c'est un produit qui est très apprécié des chiens en gateries et en plus bon effet sur les dents.... dommage que ce soit un peu cher......
Avantages : la mastication
Inconvénients : l'odeur
super produit mon chien en raffole! par contre je trouve que même les plus gros ne sont pas assez gros mon chien reste sur sa faim
Mon chihuahua les adore. Ces bâtonnets lui donne bon haleine :) ouf c'était pas gagné ;) et ils sont très appétent.