Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    blackyuna

Mes chiens les adorent, et leur haleine est considérablement meilleur. Seule hic c'est que mon plus vieux chien les mangent en une bouchée. Pour ce qui ai du prix comme j'en ai 4 cela est forcément cher mais bon quand on aime on ne compte pas

?
    Siiana57

Avantages : Bonne mastication du chien

Inconvénients : Peut être le prix

Mes deux chiens les adorent je leur en donne 1 par jour à chacun et je trouve qu'ils ont meilleur haleine ! Dès qu'ils voient l'emballage ils devient fou !! Bref je conseil ce produit

?
    nocelib31

Avantages : tien bien compte des dents du chien

Inconvénients : je n'en voit pas pour le moment

Depuis que je donne un dentastix tout les jours à les chiennes elles ne sentent pas de la gueule et elles ont une belle dentition pour des chiens. Ils tiennent bien compte du bien être dentaire des chiens.

?
    john85

Avantages : le chien en rafolle. truc de ouf

Inconvénients : prix eleve

un produit certainement concu pour leurs dents et leurs bien etre dentaire malgré un cout severement onereux pour des chiens de grande taille...ceci dit quand on aime on ne compte pas

?
    Jenifael

Avantages : Ma chienne l'a adoré

Inconvénients : Un peu trop vite fini

Bon produit de qualité à prix abordable. A réussi à réduire la mauvaise haleine de ma chienne, et c'était pas gagné ! Je lui en donnais le soir quand elle était sage et elle le dévorait en moins de temps qu'il fallait pour dire "ouf", même les plus gros.

?
    Canelle79

Avantages : Facile à mâcher

Depuis le temps que j'en donne à ma chienne, elle ne s'en lasse pas bien au contraire. Son haleine est devenu plus supportable qu'auparavent

?
    Alex.kjb

Super produit pour les chiens et surtout pour leurs dents, mon chien adore ces friandises. Très bon rapport qualité prix. Je le conseille

?
    Rach62

Avantages : Entretien des dents très facile

Inconvénients : Peut être le prix / la taille

Cela fait 11 ans que je donne cette friandises à mon staff , il les adore et si j oublie de lui en donner un , il réclame lui même !
    Je trouve part contre que les friandises sont vite mange , devrait être plus gros ou plus dur !
    Malgré sont pris un peut élever dans certaines animalerie , mon chien à garder un sourire de jeunot

?
    pompom

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

Mes chiennes adorent les dentastix Malheureusement je ne peut pas en donner tous les jours par rapport au prix mais c est vrai que cela leurs fais du bien surtout à l'une d 'elle qui a une mauvaise haleine

?
    Ania

Avantages : Digestion

Inconvénients : La durté

Ma chienne en raffole, un peu dure sous la dent mais une fois qu'elle les a ramollie elle les gobe. La qualité/prix est super. Et s fait un super cadeau de noël chaque année

• 2 550 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus