Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zabou27210

Avantages : Sa forme parfaite pour les dents et mon chien a meilleure haleine

Inconvénients : Trop dure pour les dents de mon chien

J'ai acheté ce produit une seule fois, mon chien à apprécié ces petits bâtonnets, malheureusement ce produit est trop dures pour les dents de mon chien qui a la gencives et les dents très fragiles, cependant je recommande ce produit pour les chien ayant des bonne dents, mon chien avait meilleure haleine.

?
    diddie

Avantages : odeur

Inconvénients : aucun

mes chiens raffolent de ces batons à macher, ils me paraissent treès souples et ferme à la fois, c'est ce qui fait la force de ce produit

?
    Yonyon

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Rapport qualité prix correct mon chien les adore et fait le fou dès quil voit le bâtonnet apparaitre. Le seul.hic cest quil le mange super vite malgré la taille gros chien

?
    jerem77320

Avantages : gout et meilleur haleine

Inconvénients : pas tres adapté pour les chihuahuas

mes chihuahuas adore le gout et l'odeur mais ont du mal a mastiquer car trop gros même le modèle pour petit chien.

?
    martdu

Avantages : meilleure haleine

Inconvénients : vite croqué

Mes deux chiens ont vraiment meilleure haleine
    J'ai l'impression que le tartre revient moins vite
    Dommage qu'il soit aussi vite englouti

?
    maywen

super produit mes chiens adore et leur dent reste propre mes un peut petit pour mon staff par contre mon pincher en raffole

?
    Baxter62

Avantages : Bonne récompense

Inconvénients : Trop cher

Mon chien adore même un peu trop... la forme est optimale pour nettoyer les dents. Le goût doit être bon car mon chien est plutôt difficile et il adore. Bon produit je recommande

?
    catarina1987

mon chien adore les friandises, je lui donne ces sticks qui en plus d'être une friandise, sont bons pour son hygiène dentaire. je conseille ce produit

?
    loloiron34

Avantages : la mastication

Inconvénients : le prix du produits

mon chien adore mastiquer cette friandises même si il le fini très vite dommage que le prix soit élevé

?
    Emi2217

Avantages : Appetance

Inconvénients : Prix

Mes chiens en raffolent. Ils jettent dessus. En plus sa nettoie bien leur dentition. J'ai même surpris Les chats qui voulaient leur piquer

• 2 540 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus