Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sa forme parfaite pour les dents et mon chien a meilleure haleine
Inconvénients : Trop dure pour les dents de mon chien
J'ai acheté ce produit une seule fois, mon chien à apprécié ces petits bâtonnets, malheureusement ce produit est trop dures pour les dents de mon chien qui a la gencives et les dents très fragiles, cependant je recommande ce produit pour les chien ayant des bonne dents, mon chien avait meilleure haleine.
Avantages : odeur
Inconvénients : aucun
mes chiens raffolent de ces batons à macher, ils me paraissent treès souples et ferme à la fois, c'est ce qui fait la force de ce produit
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Rapport qualité prix correct mon chien les adore et fait le fou dès quil voit le bâtonnet apparaitre. Le seul.hic cest quil le mange super vite malgré la taille gros chien
Avantages : gout et meilleur haleine
Inconvénients : pas tres adapté pour les chihuahuas
mes chihuahuas adore le gout et l'odeur mais ont du mal a mastiquer car trop gros même le modèle pour petit chien.
Avantages : meilleure haleine
Inconvénients : vite croqué
Mes deux chiens ont vraiment meilleure haleine
J'ai l'impression que le tartre revient moins vite
Dommage qu'il soit aussi vite englouti
super produit mes chiens adore et leur dent reste propre mes un peut petit pour mon staff par contre mon pincher en raffole
Avantages : Bonne récompense
Inconvénients : Trop cher
Mon chien adore même un peu trop... la forme est optimale pour nettoyer les dents. Le goût doit être bon car mon chien est plutôt difficile et il adore. Bon produit je recommande
mon chien adore les friandises, je lui donne ces sticks qui en plus d'être une friandise, sont bons pour son hygiène dentaire. je conseille ce produit
Avantages : la mastication
Inconvénients : le prix du produits
mon chien adore mastiquer cette friandises même si il le fini très vite dommage que le prix soit élevé
Avantages : Appetance
Inconvénients : Prix
Mes chiens en raffolent. Ils jettent dessus. En plus sa nettoie bien leur dentition. J'ai même surpris Les chats qui voulaient leur piquer