Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elfeedelethir

Avantages : le chien en mange pas la chienne es-ce une question de forme?

Inconvénients : ça vieillis très mal.

j'ai acheté un gros paquet avec 12 paquets de Dentastix mais mon chien refuse de finir les 4 derniers paquets j'en ai acheté des plus récents et il les à mangé. donc ils doivent durcir ou changer de goût avec le temps.

?
    Perle39

Avantages : Produits satisfaisant et efficace

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mes chiens en raffolent, j'achète des petits et des grands car j'ai un beagle et un golden. Leurs dents son super mon golden de 13ans à des dents très propres et peu de tartre. A chaque fois que j'ouvre un sachet ils ont toujours le même enthousiasme. Une des friandises les mieux a mes yeux et a leurs babines. Je recommande vivement

?
    ienien566

Avantages : Taille et texture

Inconvénients : Conditionnement et prix un peu élevé

Mes chiens en raffolent, par contre une fois le sachet ouvert, les bâtonnets durcissent très vite malgré la languette pour le refermer. Donc peut-être que des sachets avec zip seraient plus adaptés pour conserver la qualité des bâtonnets.

?
    yaya1

Mon chien les adore, quand je lui en donne un, il saute dessus et ne met pas longtemps à le dévorer !! Certes le prix est un peu élevé.

?
    Mathio86

Mon chien adore cette friandise mais pas très efficace pour ses dents entartrées. C'est assez calorique. Mais mon chien adore donc je lui en donne un tous les jours

?
    MMarine

j'en donne un tout les jours a ma chienne qui me le réclame a peine je suis levé, vous êtes sur que je ne peut l'oublier elle sait où je les ranges et elle attend assis devant que je lui donne

?
    geneve

Avantages : super appétence ils en raffolent

Inconvénients : les chiens en sont addicts

avec des vitamines intégrées ce serait le top. très bien accepté par les chiens ils en raffolent. avec une utilisation régulière l'hygiene dentaire est au beau fixe ! le véto est satisfait, le chien et les maîtres aussi.

?
    nath62

Avantages : sa forme

Inconvénients : son prix que je trouve un peu elevé

mes chiens adorent se produits .je leurs en donne de temps en temps ,mais ils le mangent tres vite,peut etre qu il devrait etre un peu plus dur pour les gros chiens .cependant c est un produit qu ils digerent tres bien

?
    Bonzai44

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez calorique

Mon chien adore cette friandise mais pas très efficace pour ses dents entartrées. C'est assez calorique. Mais mon chien adore donc je lui en donne un tous les jours

?
    Habbie62

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Très bon produit, mes chiens adorent, adapté aux différentes tailles de chien c est très pratique pour les petits chiens, prix correct, je recommande

• 2 510 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus