Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Karine38

Avantages : Sa forme

Inconvénients : Le prix

Ma chienne en raffole par contre je trouve l emballage pas adapté car cela sèche et je ne lui en donne pas tous les jours
    Le prix est un peu cher mais rien n est trop beau pour ma chienne

?
    Irkos

Avantages : Les paquets son assez gros

Produits que mon chien adore sauf que, si je suis le dosage derriere la boite il me faut 3 boites pour une semaine et vu le prix on arrête vite.

?
    maman86380

Avantages : la taille et l'appétence

Inconvénients : le prix et la conservation

Dès que mon chien en voit un, il est tout fou. Il adore. Ils sont de bonne taille pour les gros chiens. Ils sèchent vite et je trouve le prix un peu trop élevé.

?
    Lovelyln

Avantages : Taille de produit

Inconvénients : L'emballage n'est pas pratique

Mon bouledogue français en raffole ! Mais malheureusement ne les digère pas bien... donc j'ai le droit à des selles un peu plus molles quand elle en mange et des pets malodorant...

?
    anaisbsgt

Avantages : la forme allongée

Inconvénients : le prix

Le prix est un peu élevé pour ce produit. Je l'achète donc vraiment de temps en temps pour mes chiens.

?
    aubepine2008

Avantages : détarte

Inconvénients : le prix

très bon produit pour détartrer les dents de mon petit chien mais pas assez dur car elle le mange très vite et le point faible est le prix très élevé lorsque l'on donne un batonnet tous les matins

?
    Lola1980

Super friandise, mon chien les adore. Je trouve son odeur appétissant, par contre pour le prix c'est un peu trop chère.

?
    MOUNA62

Avantages : bon produit

Inconvénients : efficace sur le long terme

mon chien adore je lui en donne un tous les jours depuis plusieurs années et ses dents sont nikelles

?
    nicoleallary

Avantages : Les chiens adorent

Inconvénients : trop rapides et chers

Mes chiens adorent. Je vois que çà fait du bien à leur dentition, je regrette juste qu'ils se mangent trop rapidement et surtout le prix !!! trop pour mon budget. Dommage

?
    Winniejess

Avantages : Appétence et efficacité

Inconvénients : Conservation une fois ouvert

Existe en plusieurs taille chaque chiens à son de de dentastique, mes Loulou adore il ne font jamais long feux avec eux sauf àvec le vieux qui a plus de mal (et qui laisse les plus jeune commencer le travail pour le ramollir ), idéal pour nettoyer leur dents je leur donne un dentastix 1x par semaine +- le seul bémol ç est Qu Àpres ouverture du sachet les battonet durcisse très vite.

• 2 500 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus