Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lazzazou

Avantages : Pratique pour les mordillement

Inconvénients : Peut être un peu trop dur

Pratique pour canaliser son chien en cas de pression qui a du mal à redescendre
    Un peu dur si le chien a les dents fragiles

?
    Gazou88

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Aucun

Mes chiens adorent ces bâtons pour leurs dents ils les mangent rapidement donc je pense qu’ils sont super de plus leurs haleines ne sentent plus depuis qu’ils en mangent.

?
    Manahau

Avantages : C’est un produit pratique à stocker et à donner à son chien qui l’adorera à coup sûr

Inconvénients : Le prix pour les grands chiens est parfois élevé

C’est un très bon produit, bon pour la santé et que mon chien adore. Je lui en donne tous les matins en partant au travail.

?
    Sabich29

Avantages : Le prix

Inconvénients : La quantité

Très bonne marque mon chien aimes beaucoup mais pas beaucoup de quantité dans le sachet. Je les coupe en 2

?
    Fracafanfan

Avantages : Efficacité et plaisir gustatif

Inconvénients : Rien

Bon rapport qualité-prix.Très apprécié par ma chienne.Efficace et goûteux.A recommander pour tous les chiens de toutes races et tailles

?
    karodune

Avantages : pratique

Inconvénients : plein d'additifs et de produits non naturels

en regardant la composition, ne donne pas envi d'acheter de nouveau; pleins d'additifs, de produits dont le chien n'a pas besoin. impossible à donner si des intolérances alimentaires pour votre animal

?
    Gandja1

Avantages : Quantité

Inconvénients : Sachet trop petit

Notre chienne apprécie sa friandises de temps en temps le soir. Mais très vite avaler. Le paquet es vite très très vite manger.

?
    Tchoupinana

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Bonne friandises mes loulous les adore et elle sont utile pour l'hygiène donc je les recommande même si le prix est un Peu élevé

?
    Rasta-and-Ulya

Inconvénients : Ne dur pas longtemps

J’en ai pris pour mon chien et j’ai pris la taille au dessus de ce qu’il lui faut et cela a durée à peine 8 minutes

?
    Respect

Avantages : Bonne appétence au début

Inconvénients : Appétence qui se perd vite

Mes Labradors ont aimé ce produit aux premières utilisations.

Mais, ils s'en sont vite détournés et je suis restée avec les paquets achetés.

• 250 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus