Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique pour les mordillement
Inconvénients : Peut être un peu trop dur
Pratique pour canaliser son chien en cas de pression qui a du mal à redescendre
Un peu dur si le chien a les dents fragiles
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Aucun
Mes chiens adorent ces bâtons pour leurs dents ils les mangent rapidement donc je pense qu’ils sont super de plus leurs haleines ne sentent plus depuis qu’ils en mangent.
Avantages : C’est un produit pratique à stocker et à donner à son chien qui l’adorera à coup sûr
Inconvénients : Le prix pour les grands chiens est parfois élevé
C’est un très bon produit, bon pour la santé et que mon chien adore. Je lui en donne tous les matins en partant au travail.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La quantité
Très bonne marque mon chien aimes beaucoup mais pas beaucoup de quantité dans le sachet. Je les coupe en 2
Avantages : Efficacité et plaisir gustatif
Inconvénients : Rien
Bon rapport qualité-prix.Très apprécié par ma chienne.Efficace et goûteux.A recommander pour tous les chiens de toutes races et tailles
Avantages : pratique
Inconvénients : plein d'additifs et de produits non naturels
en regardant la composition, ne donne pas envi d'acheter de nouveau; pleins d'additifs, de produits dont le chien n'a pas besoin. impossible à donner si des intolérances alimentaires pour votre animal
Avantages : Quantité
Inconvénients : Sachet trop petit
Notre chienne apprécie sa friandises de temps en temps le soir. Mais très vite avaler. Le paquet es vite très très vite manger.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Bonne friandises mes loulous les adore et elle sont utile pour l'hygiène donc je les recommande même si le prix est un Peu élevé
Inconvénients : Ne dur pas longtemps
J’en ai pris pour mon chien et j’ai pris la taille au dessus de ce qu’il lui faut et cela a durée à peine 8 minutes
Avantages : Bonne appétence au début
Inconvénients : Appétence qui se perd vite
Mes Labradors ont aimé ce produit aux premières utilisations.
Mais, ils s'en sont vite détournés et je suis restée avec les paquets achetés.