Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Margotest

Avantages : La qualité

Inconvénients : l'odeur

Un très bon produit mon chien en raffole il attend son bâtonnet avec impatience. Le prix est très correct pour la qualité proposé juste un petit bémol l'odeur mais sa ne gène que moi pas mon chien ;) . Juste une petite amélioration a apporter des sachet refermable serait un plus pour la conservation du produit

?
    Elodigibbs

Mon chien en raffole cela permet de nettoyer les dents tout en lui faisant plaisir. Pas de problème pour avaler le bâton fond sous la mastication du chien et pas de problème de digestion

?
    joe59530

Avantages : genial pour les dents

Inconvénients : le prix un peu elevé

super produit pour detartrer les dents de mon chien et surtout eviter le tartre, produit qui apparait cependant un peu gras, mon chien adore

?
    nathdela

Avantages : Facile à mâcher

Inconvénients : Aucun

Produit appétent de bonne tenue j'en donne un demi à mon chihuahua c'est une friandise plaisir. Le sachet mériterait une fermeture fraicheur plus au point.

?
    lolitasalsa

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

ma chienne adore ces sticks , un par jour et jamais eu de soucis de dépôt de tartre sur ses dents ! c'est un petit rituel santé pour elle

?
    sev

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, ma cliente de 9 ans en raffole. Cela permet à permis delimiter le tarte. Par contre le prix reste un peu élevé.

?
    Lindy

Avantages : Taille

Inconvénients : Vite manger-Revoir l'emballage

Mon Jack fait le beau pour l'avoir quand je lui présente. C'est une sorte de récompense.
    Je ne lui en donne Une fois par semaine ou quand son haleine est un peu trop odorante.
    Je lui achète le plus petit, adapté à sa taille, il le dévore un peu trop rapidement.
    Par contre, l'emballage n'est pas très efficace pour conserver quand déjà ouvert.

?
    Lolo070295

Avantages : trés succulent

Inconvénients : cela fait grossir le chien

c'est un très bon produit que les chiens adorent. En plus il y a plusieurs parfums. Par contre les prix sont chères.

?
    starsev01

Avantages : forme pratique pour le chien et appétante

Inconvénients : moyen efficace pour le tartre

ma chienne les adore après manger elle vient nous le réclamer, elle ne me lache pas tant que je ne lui est pas donné. Le prix est moyen mais bon qu'est ce qu'on ne ferait pas pour les faire plaisir.

?
    Eressea

Avantages : Faire les dent

Inconvénients : Rien à dire

Je donne ca a mon chien chaque jour et il apprécie et ce fait les temps dessus ce qui aide à son renforcement

• 2 480 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus