Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Od1

Avantages : Efficacité vérifiée sur le tartre de ma chienne.

Inconvénients : Barre à mâcher... peu mâchée! Grande addiction de l'animal à ce produit.

Lorsque j'ai adoptée ma beauceronne, elle avait 4 ans et beaucoup de tartre. En moins de 6 mois, tout a disparu au moyen d'1 barre de Dentastix le matin pour gros chiens. Mais une fois le tartre disparu, elle était complètement accro, et au vu du prix, je lui ai fractionné les barres. En janvier, elle aura 10 ans, et depuis près de 1.5 ans on est passé au Dentastix moyens chiens car les autres étaient trop durs pour ses gencives. En tout cas, c'est vraiment efficace. Seul bémol, les barres sèchent rapidement une fois le sachet ouvert, donc il faut les mettre en boîte.

?
    mathylde

Avantages : haleine

Inconvénients : cheres

meme si il y en a peu dans le paquet mes 2 chiennes adore surtout celle a la menthe est ca a changer un peu leurs haleine elles sentent un peu mieux de la bouche par contre ma petite chienne je lui ai prit la plus petite taille mais elle n'aime pas

?
    jocelinberthasson

Avantages : Les chien en raffole

Inconvénients : Un peu chère

Très appètent cependant un peu onéreux, je n'es pas encore vu le résultat mais je ne doute pas de l'efficacité de ce produit

?
    LAETITIA1980

Mon chien adore mais ce produit reste cher. De plus, je ne remarque pas d'effets sur l'hygiène dentaire de mon chien...

?
    jade33

Avantages : Une très forte appétence

Inconvénients : Rapport qualité prix moyen

Mes chiens ont adorés mais jai trouvé les stick trop mou au niveau mastication c'est pas top ils le mange trop vite, j'aurais préféré que ça soit plus dur.
    Rapport qualité prix je le trouve moyen je ne suis pas fan de la composition et je trouve le produit un peut chère.
    Du coup je l'achète de temps en temps quand il y as des promo sinon je prend d'autre produits plus naturel.

?
    luckys57

Avantages : le point fort est le prix abordable

Inconvénients : l'odeur

ma chienne adore son nonos elle en raffole par contre l'odeur mais pas tres agreable .elle est toute foole quand je lui dis tu veux ton gateau elle connait le tiroir

?
    Pau83

Des friandises que mon chien adore et qui aide vraiment pour l'entretien de ces dents et il a surtout meilleure haleine.

?
    Csandrine69

Avantages : Taille adapté pour les grands chiens

Inconvénients : le prix

Bon produit, un peu cher et n'a malheureusement pas d'effet sur la mauvaise haleine que peut avoir quelquefois les chiens....

?
    Mee Lii

Avantages : Semble efficace pour le nettoyage

Inconvénients : Je n'ai pas trouvé les ingrédients sur l'emballage

Mon chien n'en raffole pas énormément, je dois le motiver pour les manger, cela dit il est assez difficile !
    Je pense que la forme de ces os les rend efficaces pour nettoyer les dents, mais j'ai été contrariée de ne pas trouver la composition sur l'emballage.

?
    Mauritzou75

Avantages : Existe pour les petits chiens

Inconvénients : Peu appétant

Ma chienne se contente de jouer avec et de l'enterrer alors qu'elle grignote d'autres marques avec plaisir

• 2 470 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus