Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon rapport qualité prix
C est un bon produit pour les budgets normaux, assez bon rapport qualité prix, mon chien les mange sans problème, ils ont une taille correcte
Avantages : mon chien mache le produit énormément
Inconvénients : la barre devrait etre pre découpé
Produit de qualité mais à voir sur la durée du tartre, mon chien adore mais sur un mois il a toujours du tartre
Avantages : pratique a emporter partout
Inconvénients : tous les chiens n'en raffole pas
Je donne un dentastix par jour à mon chien et il ne se jette pas dessus souvent il le mange au bout de deux ou trois jours. Il sent moins mauvais de la gueule.
Avantages : appétence
Mon chien adore ces friandises, dents blanches, marche bien sur le tartre, cependant je pense que je devrais tester les fresh car malgré ces produits mon chien a souvent mauvaise haleine... Pourtant il ne mange que des croquettes et très peu de restes alimentaires sur le coté...
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Aucun
Friandises vraiment au top. Mon chien adore. Pour le dressage cela m'aide vraiment beaucoup.
Ça sent pas mauvais, mais le prix est un peu cher pour la quantité
Avantages : ils adorent
Inconvénients : prix
Mes chiens sont comme des fous quand on leurs en donnent ils adorent. Le bâtonnet est vite engloutit.
Il permet aussi de donner une meilleure halène au chien.
Avantages : Très bonne alaine pour nos toutou
Inconvénients : Aucun
Ce produits et super il ne fond en plusieurs taille et les sachets sont refermables donc aucun risque qu'il ne sèche
Inconvénients : L'appétence
Ma chienne est très gourmande mais elle n'a pas apprécié ces friandises. Je ne peux donc pas juger l'efficacité du produit car elle n'en a mangé qu'un seul sur tout le paquet. Elle a complètement ignoré les autres sticks (ils sont restés par terre sans qu'elle y touche)
Avantages : Mes chiens se régal
Inconvénients : Rien
Mes chiens adore
Si je leursuis dit dantastix direct ils s'assoit !!!!
C'est leursuper friandises préfère
Avantages : super pour les dents des chiens
Inconvénients : aucun point faible
Ce produit est formidable il permet l'entretien des dents de mes deux chiennes et c'est en même une bonne récompense. Je le recommande aux gens