Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Shaton77

Avantages : Appètant

Inconvénients : Prix et composition du produit

Mes chiens les mange sans soucis mais ils sont trop vite avalé, trop de céréales et je n'ai pas vu de différence sur le tarte.
    Je ne rachèterais pas.

?
    nellysylvain

Avantages : bon entretien des dents - appétence

Inconvénients : Etui non refermable

Je donne ces sticks de façon quotidienne, depuis très longtemps à ma chienne (elle a 14 ans).
    D'après le vétérinaire, sa dentition est dans un état exceptionnel pour son âge et je pense que ces friandises y sont pour quelquechose.
    De plus, elle a l'air de vraiment aimer ça... et le prix est très raisonnable... what else ?!

?
    chouchou29

Avantages : un moyen de supprimer le tartre de manière pratique et facile

Inconvénients : prix un peu élevé

ma chienne n'aime pas le consommer elle tourne la tête chaque fois que je lui propose un batonnet et fini par le cacher dans les couvertures de son panier , je pense qu'elle n'a plus faim et que c'est la raison pour laquelle elle le refuse mais elle le consomme discrètement à un moment ou un autre car je n'en trouve pas lorsque je "fais son lit"

?
    PHILSAB

Avantages : mon chien les adore

Inconvénients : un peu honéreux/se mange trop rapidement

Très pratique pour récompenser et nettoyer les dents de ma chienne. elle les dévore et en reclame . Par contre elle les mange trop rapidement

?
    OliveNenette

Avantages : Bonne friandise

Inconvénients : n'agit pas vraiment sur le tartre des canines. Prix un peu élevé.

C'est une bonne friandise que l'on peut même fragmentée, ce qui diminue un peu le prix un peu élevé. Par contre je ne suis pas convaincue par son action de détartrage car le chien ne le mâche pas.

?
    jj02380

J’achète dentastix format mini pour mon petit chihuahua, il apprécie manger dentastix, il y va de bon cœur sur son batonnet a macher. Et moi aussi j'apprécie, son haleine est moins forte après l'avoir manger. Prix peux couteux. C'est génial.

?
    oceane1101

Avantages : La forme du produit

Inconvénients : Aucuns

Ma chienne adore ces dentastix ! Elle raffole de ces friandises et je trouve que leur efficacité est tres bien, depuis que j'en donne a ma chienne elle a beaucoup moins de tarte !

?
    dinsy

Avantages : dent niquel

Inconvénients : rien

trés bien rien a dire, mon chien a bien digerer et aime beaucoup ce biscuit qui mais ces dents bien propre

?
    vivivava

Très bon produit très abordable avec son odeur délicieuse pour mes chiens je leur achète régulièrement car je trouve cela très efficace et surtout ils adorent

?
    Ceres161

Avantages : Efficace

Inconvénients : Addictif

Ma chienne adore ce produit, qui a fait ses preuves, je lui prends régulièrement depuis environ 3 ans. Mais petit inconvénient (qui n'est pas grave car j'adore la gâter), elle l'aime tellement, qu'elle ne le mâche pas beaucoup, elle le mange assez vite.

• 2 450 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus