Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres bon produit contre le tartre les différents formats adaptés au differantes tailles de chiens
Inconvénients : le prix peut être un frein
c est un produit très bien pour le tartre peut être un peu plus dur serait il encore mieux ?
ma louloute en raffole en tout cas .
dommage que cela soit un peu cher quand on veux l utiliser tous les jours
Toutou adore ! A tel point qu'en un instant il l'a mangé ! Donc je doute du réel effet mécanique de nettoyage quand on voit qu'il l'avale en même pas 2 min... Mais bon, il a l'air d'adorer, il a des belles dents et il n'a pas mauvaise haleine....
Avantages : Les chiens l'adorent
Inconvénients : Le prix trop élevé
La plus part des chiens en raffolent, le bâton leur nettoie bien les dents et protège contre l'apparition du tartre . Le seul poin négatif est le prix beaucoup trop élevé
Avantages : Mon loulou les adore
Inconvénients : Aucun
Mon loulou les adore.
C'est le petit cadeau qui lui fait toujours plaisir dès que nous revenons des courses.
J'ai confiance en la marque et j'ai plaisir à en acheter.
Avantages : Très efficace niveau hygiène bucco dentaire
Inconvénients : Aucun
Mon chien en est fou, il faut voir sa réaction quand je lui en donne : il court partout dans le jardin avec sa friandise dans la gueule !!
Avantages : Elles doivent succulentes
Inconvénients : Pas assez dure. Je n'ai pas trouvé que son haleine s'était améliorée
Mon chien les adore et les réclame. Mais je trouve que cela ne dure pas assez longtemps.
Trop vite croqué, mais je lui en donne un tous les deux pour son hygiène dentaire.
Et quand elle est sage !
Avantages : tres bonne efficacité sur le tartre
Depuis le debut mon chien mange son dentastick tout les midis. Il n'a jamais eu aucun problème de tartre ni de mauvaise haleine. Glouton comme il est, le dentastick le force à bien mastiquer. Il l'adore!
Avantages : Mon chien l'adore et me le réclame si je l'oubli!
Inconvénients : Nettoie les dents mais si on l'utilise au quotidien
Bon produit je recommande son utilisation pour les chiens qui n'aiment pas la brose à dents...........
Avantages : Très appétent - occupe le chien
Inconvénients : Premier ingrédient : céréales
Nous a lui donnons fréquemment un dentastix comme distraction le soir après son repas et c'était avec grand plaisir que nous le regardons grignoter volontiers cette petite friandise.
Le gros point négatif est la composition ... Le premier ingrédient est les céréales, ce qui est un peu problématique avec l'alimentation sans céréales que nous volons donner à notre toutou.
Mais vu qu'il adore ça et qu'il n'a pas de problème digestif avec nous ne pouvons pas résister.
Concernant le prix, étant donné la si faible quantité de viande, il est très élevé pour une "barre de cereales"...
Avantages : Forme et longueur du bâton
Inconvénients : Le bâton est trop vite mangé
Bon produit. Ma chienne adoré quand je lui en donne. Elle court se cacher dans son coin pour dévorer son bâton en le tenant comme une glace entre ses pattes ! Par contre, il est mangé beaucoup trop vite, c'est dommage.