Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mlac66

Avantages : tres bon produit contre le tartre les différents formats adaptés au differantes tailles de chiens

Inconvénients : le prix peut être un frein

c est un produit très bien pour le tartre peut être un peu plus dur serait il encore mieux ?
    ma louloute en raffole en tout cas .
    dommage que cela soit un peu cher quand on veux l utiliser tous les jours

?
    lilipweet

Toutou adore ! A tel point qu'en un instant il l'a mangé ! Donc je doute du réel effet mécanique de nettoyage quand on voit qu'il l'avale en même pas 2 min... Mais bon, il a l'air d'adorer, il a des belles dents et il n'a pas mauvaise haleine....

?
    Marine_M

Avantages : Les chiens l'adorent

Inconvénients : Le prix trop élevé

La plus part des chiens en raffolent, le bâton leur nettoie bien les dents et protège contre l'apparition du tartre . Le seul poin négatif est le prix beaucoup trop élevé

?
    mamantestavis

Avantages : Mon loulou les adore

Inconvénients : Aucun

Mon loulou les adore.
    C'est le petit cadeau qui lui fait toujours plaisir dès que nous revenons des courses.
    J'ai confiance en la marque et j'ai plaisir à en acheter.

?
    titemarionnette88

Avantages : Très efficace niveau hygiène bucco dentaire

Inconvénients : Aucun

Mon chien en est fou, il faut voir sa réaction quand je lui en donne : il court partout dans le jardin avec sa friandise dans la gueule !!

?
    sylgue3

Avantages : Elles doivent succulentes

Inconvénients : Pas assez dure. Je n'ai pas trouvé que son haleine s'était améliorée

Mon chien les adore et les réclame. Mais je trouve que cela ne dure pas assez longtemps.
    Trop vite croqué, mais je lui en donne un tous les deux pour son hygiène dentaire.
    Et quand elle est sage !

?
    jenny45

Avantages : tres bonne efficacité sur le tartre

Depuis le debut mon chien mange son dentastick tout les midis. Il n'a jamais eu aucun problème de tartre ni de mauvaise haleine. Glouton comme il est, le dentastick le force à bien mastiquer. Il l'adore!

?
    Aurore62580

Avantages : Mon chien l'adore et me le réclame si je l'oubli!

Inconvénients : Nettoie les dents mais si on l'utilise au quotidien

Bon produit je recommande son utilisation pour les chiens qui n'aiment pas la brose à dents...........

?
    Cécilia.w

Avantages : Très appétent - occupe le chien

Inconvénients : Premier ingrédient : céréales

Nous a lui donnons fréquemment un dentastix comme distraction le soir après son repas et c'était avec grand plaisir que nous le regardons grignoter volontiers cette petite friandise.
    Le gros point négatif est la composition ... Le premier ingrédient est les céréales, ce qui est un peu problématique avec l'alimentation sans céréales que nous volons donner à notre toutou.
    Mais vu qu'il adore ça et qu'il n'a pas de problème digestif avec nous ne pouvons pas résister.
    Concernant le prix, étant donné la si faible quantité de viande, il est très élevé pour une "barre de cereales"...

?
    Miss Poupie

Avantages : Forme et longueur du bâton

Inconvénients : Le bâton est trop vite mangé

Bon produit. Ma chienne adoré quand je lui en donne. Elle court se cacher dans son coin pour dévorer son bâton en le tenant comme une glace entre ses pattes ! Par contre, il est mangé beaucoup trop vite, c'est dommage.

• 2 440 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus