Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    galeane02

Avantages : Les chiens adorent

Inconvénients : À utilisé très souvent

Très satisfaite mes chiens adorent avec différentes taille pour petit et gros chien bon rapport qualité prix

?
    Kaiso

Mon chien adore dentastix.Je lui en donne un tous les soirs, et si j'oublie il me le fait savoir.
    Cependant je considère plus dentastix comme une friandise car n'a pas une grande efficacité

?
    graduation

Avantages : Tres bonne friandise très apprécié

Inconvénients : Le résultat ...

Tres bonne friandise de bonne qualité bien digéré chez mes chiens cependant le résultat sur le long terme ne sont pas visible, coute un peu chère si on en donne quotidiennement

?
    nocturne

Avantages : Occupe le chien

Inconvénients : Mauvaise digestion et beaucoup trop salé

Merci Pedigree pour la soirée que vous m'avez fait passer ...
    J'ai donné à ma chienne un Dentastix junior qu'elle a dévoré en 30 minutes top chrono. Elle en était folle et ne s'arrêtait plus de mâcher son stick. Je me suis dit : c'est super, ça l'occupe bien et elle a l'air d'adorer !
    Mais les bonnes choses ont souvent une fin et là c'est le drame...
    - Toutes les 5 min ma chienne allait boire, tellement votre produit devait être gras et surtout salé !
    - Forcément, toutes les 15 min j'avais le droit à un pipi incontrôlable dans les 4 coins de mon salon.
    - Et la cerise sur le gâteau, des selles non solides et assez liquides alors que ma chienne a d'excellentes selles dues à une bonne alimentation quotidienne (croquettes + récompenses de qualité)

Je n'achèterai plus ce produit et me tournerai dorénavant vers une autre marque de produits similaires.

?
    La sophie

Avantages : très appétant

Inconvénients : ne dure pas assez longtemps

Je trouve que les chiens ne les mâchent pas assez longtemps, ça fait cher la minute ! Un produit un peu plus gros ou peut être un peu plus dur serait parfait

?
    Ryou

Avantages : Le format de la friandise

Inconvénients : Le prix

Produit adoré par mes chiens néanmoins je ne vois pas de changement niveau santé bucco-dentaire (haleine notamment) Et le prix et quand même excessif

?
    Phimelle

Je m'en sert autant comme récompense que pour le nettoyage des dents de ma chienne. Elle en mangerais à longeur de journée si je l'écoutais. Elles ne les mastique par contre pas assez

?
    layla

Avantages : lefficaciter

Inconvénients : le prix

très bon produit très efficace les dents de mon chien sont toujours aussi blanche seul le prix peut etre un frein

?
    JustineLe

Avantages : Beaucoup moins de tartre

Inconvénients : Rien

Je suis très satisfaite de ces sticks dentaires! Jura en a un tout les jours et je vois la différence, il a beaucoup moins de tartre! Le prix est correct!

?
    nouk56400

Avantages : Qualité et appétence

Inconvénients : prix

mes chiens raffolent de ces bâtonnets !! Dommage qu'ils ne soient pas plus abordables niveau tarif pour pouvoir leur donner un bâton par jour ...mais le produit est super ! Je recommande !

• 2 430 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus