Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    momo17

Mon chien n'a que 8 mois, il a son dentifrix quotidien, il adore, il prend son temps pour le déguster, et pour le moment ses dents sont bien blanches
    sert aussi de gourmandise

?
    myngjay

Avantages : forme idéale

Inconvénients : pas assez gros

je prends souvent ce produit pour mes chiens je le trouve super car ça leur permet d'avoir une bonne hygiene dentaire et je trouve qu'ils sentent beaucoup moins de la guele.le seul souçis c'est qu'ils en raffolent donc trop vite manger

?
    guy62840

Avantages : effiquace pour nettoyer les dents

tres bon produit, mon chien en prend un tous les jours , je lui donne le matin , joue avec pendant la journée et le soir il est mangé je le recommande

?
    Mimi100lili

Avantages : Ma chienne adore !!!

Voici le petit plus de la journée ! Un bâtonnet quotidien après chaque repas ! Ma chienne le réclame chaque soir et en raffole !

?
    Anonymous

Avantages : Pour un chien de taille moyenne

Mon chien adire çà ! Il gueule de joie dès que j'ouvre le tiroir où je cache ces friandises !
    Et il a des dents toutes propres après, alors nous aussi on aime çà.

?
    oribilus

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

ma chienne en raffole par contre elle les engloutie en deux deux donc j'ai un doute quand à l'efficacité sur le tartre, difficile pour moi d'en juger pour l'instant vu qu'elle est encore tres jeune, l'avenir nous le dira

?
    Emilie <3

Avantages : Le prix

Inconvénients : La digestion

J'aime bien se produit il n'est pas très cher .
    J'ai l'impression que mes chiens aiment ça...
    Ils en demandent tout le temps.
    Après je ne sais pas si sa leur à vraiment améliorer leur hygiène dentaire .
    J'ai tout de même peur que sa les face grossirent.

?
    Sakyuu

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Le prix et l'efficacité contre le tartre

Mon chien adore les dentastix, mais il n'y a pas de réelle efficacité contre le tartre, c'est plus comme des friandises, ce qui fait que c'est un peu cher pour des friandises

?
    Jeannemaria

Avantages : Bon pour les dents

Inconvénients : Vite manger

Un tout les matin mon chien en raffole très bon pour c dents et bonne forme il adore ce mettre dans son panier et le tenir entre c pattes seul chose très vite avaler je recommande ce produit

?
    MymyFanta

Avantages : Les chiens en raffolent.

Inconvénients : Sert plus de gourmandises que de "dentifrise"

Dentastix de Pedigree doit maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire du chien cependant cela ne marche pas. Cependant le résultat n'est pas celui attendu mais les chiens adorent ça. Il ne faut pas en abuser.

• 2 420 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus