Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chien n'a que 8 mois, il a son dentifrix quotidien, il adore, il prend son temps pour le déguster, et pour le moment ses dents sont bien blanches
sert aussi de gourmandise
Avantages : forme idéale
Inconvénients : pas assez gros
je prends souvent ce produit pour mes chiens je le trouve super car ça leur permet d'avoir une bonne hygiene dentaire et je trouve qu'ils sentent beaucoup moins de la guele.le seul souçis c'est qu'ils en raffolent donc trop vite manger
Avantages : effiquace pour nettoyer les dents
tres bon produit, mon chien en prend un tous les jours , je lui donne le matin , joue avec pendant la journée et le soir il est mangé je le recommande
Avantages : Ma chienne adore !!!
Voici le petit plus de la journée ! Un bâtonnet quotidien après chaque repas ! Ma chienne le réclame chaque soir et en raffole !
Avantages : Pour un chien de taille moyenne
Mon chien adire çà ! Il gueule de joie dès que j'ouvre le tiroir où je cache ces friandises !
Et il a des dents toutes propres après, alors nous aussi on aime çà.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
ma chienne en raffole par contre elle les engloutie en deux deux donc j'ai un doute quand à l'efficacité sur le tartre, difficile pour moi d'en juger pour l'instant vu qu'elle est encore tres jeune, l'avenir nous le dira
Avantages : Le prix
Inconvénients : La digestion
J'aime bien se produit il n'est pas très cher .
J'ai l'impression que mes chiens aiment ça...
Ils en demandent tout le temps.
Après je ne sais pas si sa leur à vraiment améliorer leur hygiène dentaire .
J'ai tout de même peur que sa les face grossirent.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Le prix et l'efficacité contre le tartre
Mon chien adore les dentastix, mais il n'y a pas de réelle efficacité contre le tartre, c'est plus comme des friandises, ce qui fait que c'est un peu cher pour des friandises
Avantages : Bon pour les dents
Inconvénients : Vite manger
Un tout les matin mon chien en raffole très bon pour c dents et bonne forme il adore ce mettre dans son panier et le tenir entre c pattes seul chose très vite avaler je recommande ce produit
Avantages : Les chiens en raffolent.
Inconvénients : Sert plus de gourmandises que de "dentifrise"
Dentastix de Pedigree doit maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire du chien cependant cela ne marche pas. Cependant le résultat n'est pas celui attendu mais les chiens adorent ça. Il ne faut pas en abuser.