Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jrmyseguin

Avantages : Mes chiennes adorent

Inconvénients : Ce mange trop rapidement

Très bon pour mes chiennes, entretient les dents.
    je le recommande fortement!
    Mais, en quelques coups de dents! Il n'y a plus rien

?
    Boumbo

Avantages : Netoye vraiment bien les dents

Très bon produit dont je suis plus que satisfaite mes chiens attendent les dentastix le soir avec impatience et aucun problème de dent de tartre rien produit super pour ma part

?
    maxetvivi

Avantages : pas de point fort

Inconvénients : un peu dur

mon chien n'a pas aimé il le laisse de côté on dirai que le goût ne lui plait pas ou q'il par sa dureté

?
    mina19370

Avantages : nettoie bien les dents et difficile à mâcher

Inconvénients : le prix et à la force le chien ne le mastique sur les dents du fond

mon chien adore ces friandises qui je trouve efficace , j en donne depuis qu'il est bébé il a 5 ans et pas de tartre mais à la force le chien je trouve ne le mâche pas sur les dents du fond .

?
    Wodkaa57

Bon produit mon chien le réclame tout les matin !
    Excellent pour la plaque dentaire et l'hygiène je le recommande

?
    Enaary

Avantages : Efficacité maximale

Inconvénients : Ras

Ma chienne adore vraiment et on remarque son efficacité sur l'aspect general des dents mais aussi sur son haleine. Et le gout doit etre super car elle en redemande.
    Super produit.

?
    blackcat-21

Avantages : efficace pour nettoyer les dents de mes chiens

Inconvénients : prix des grosses boites

Produit très efficace pour le nettoyage des dents, je leur donne tout les matins, ma chienne la plus vieille à 9 ans et à quasi les dents blanches.
    Ils doivent avoir bon goût car si un matin j'oubli de leur donner, ma chienne reste assise devant l'étagère et quand je la regarde, me faire voir avec sa truffe la boite. LOL

?
    Schnauzer

Avantages : Réduire les chiens tout foufou

Inconvénients : Composition

Pas top pour les dents,ne nettoie pas et la composition n est pas bonne pour leur santè santé .je n'en n achète plus

?
    SYLVIECOL

Avantages : BON RAPPORT QUALITE PRIX

j'en donne environ 2 à 3 par semaine, mon chien en raffole - c'est encore un jeune chien aux dents encore bien blanches ...j'espère entretenir cette blancheur !!!

?
    Puppyrd

Avantages : Efficacité sur l' hygiène bucco-dentaire

Inconvénients : prix

Ces sticks dentaire sont parfait pour mon chien, ils permettent d'entretenir l'hygiène bucco-dentaire et de le faire plaisir à la fois. Gourmandises, plaisir et santé dans un même produit, que demander de plus!! Le prix peut freiner le consommateur, mais lorsqu'on remarque la qualité et l'efficacité du produits, on s’aperçoit que le rapport est très bon!! Je recommande et je continuerais d'en prendre pour le plaisir des canidés!!

• 2 400 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus