Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cmoun78

Avantages : Mes chiennes adorent et ont les dents sans tartre

Inconvénients : Le prix est légère un peu cher

Mes chiennes adorent les dantastix et mon vétérinaire trouve qu'elles ont les dents très propres par rapport à leur âge.
    Donc parfait, juste à revoir le prix à la baisse serait super

?
    melj

Avantages : appétence

Inconvénients : pas vraiment efficace sur les soin buco dentaire

Bon produit que le chien réclame bien volontiers trop facile a mâcher pour une réel efficacité bucco dentaire mais reste un indispensable pour récompense de manipulation et soin.

?
    regine 95190

Avantages : Très bien

Inconvénients : Aucun

Très bon produit je leurs donne en Bonbon il sont contents sa leur fait les dents impeccable il en redemandent

?
    Españolita29

Avantages : qualité

Inconvénients : quantité

Mon chuen me réclame toujours leurs friandis, il adore la texture et le gout.
    De plus le prix est tres raisonnable.
    Je recommande

?
    Coralee

Avantages : Le gout et le prix

Inconvénients : Pour ma part je n'en trouve pas

Mes chiennes me réclame toujours leurs friandise tout les matins =), La texture et le gout dois vraiment leurs convenir , et pour le prix je le trouve plutôt raisonnable , pour ma part je l'achète en grand format

?
    einalem16

Avantages : Mon chien adore cette gourmandise

Inconvénients : le prix un peu excessif et petite quantité

mon chien adore cette gourmandise , nettoie plutot bien les dent, belle odeur de leurs gueule apres

?
    Virginie40

Avantages : Une belle récompense

Inconvénients : Mon chiens les manges trop vite

Je trouve c'est friandise super. Elles permettent de nettoyer les dents de mes chiens bon a part quand ils le mange trop rapidement. Une belle récompense. Bonne digestion également

?
    poupinette1

Avantages : Très appréciées de ma chienne

Inconvénients : Un peu chères dans mon animalerie

Cette friandise est très appréciée de ma chienne, c'est une véritable récompense pour elle. Le produit lui dure assez longtemps, c'est appréciable économiquement pour nous.

?
    Mimi9724

J’ai deux chiens l’un adore c’est friandises il se jette dessus et l’autre n’en raffole pas du tout

?
    Sché

Avantages : La forme du produit

Inconvénients : Sèche une fois ouvert

Un produit de bonne taille et adapté à chaque chien, donné à mes deux chiens depuis petit et à ralenti considérablement la formation de tartre ! Super produit

• 240 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus