Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chiennes adorent et ont les dents sans tartre
Inconvénients : Le prix est légère un peu cher
Mes chiennes adorent les dantastix et mon vétérinaire trouve qu'elles ont les dents très propres par rapport à leur âge.
Donc parfait, juste à revoir le prix à la baisse serait super
Avantages : appétence
Inconvénients : pas vraiment efficace sur les soin buco dentaire
Bon produit que le chien réclame bien volontiers trop facile a mâcher pour une réel efficacité bucco dentaire mais reste un indispensable pour récompense de manipulation et soin.
Avantages : Très bien
Inconvénients : Aucun
Très bon produit je leurs donne en Bonbon il sont contents sa leur fait les dents impeccable il en redemandent
Avantages : qualité
Inconvénients : quantité
Mon chuen me réclame toujours leurs friandis, il adore la texture et le gout.
De plus le prix est tres raisonnable.
Je recommande
Avantages : Le gout et le prix
Inconvénients : Pour ma part je n'en trouve pas
Mes chiennes me réclame toujours leurs friandise tout les matins =), La texture et le gout dois vraiment leurs convenir , et pour le prix je le trouve plutôt raisonnable , pour ma part je l'achète en grand format
Avantages : Mon chien adore cette gourmandise
Inconvénients : le prix un peu excessif et petite quantité
mon chien adore cette gourmandise , nettoie plutot bien les dent, belle odeur de leurs gueule apres
Avantages : Une belle récompense
Inconvénients : Mon chiens les manges trop vite
Je trouve c'est friandise super. Elles permettent de nettoyer les dents de mes chiens bon a part quand ils le mange trop rapidement. Une belle récompense. Bonne digestion également
Avantages : Très appréciées de ma chienne
Inconvénients : Un peu chères dans mon animalerie
Cette friandise est très appréciée de ma chienne, c'est une véritable récompense pour elle. Le produit lui dure assez longtemps, c'est appréciable économiquement pour nous.
J’ai deux chiens l’un adore c’est friandises il se jette dessus et l’autre n’en raffole pas du tout
Avantages : La forme du produit
Inconvénients : Sèche une fois ouvert
Un produit de bonne taille et adapté à chaque chien, donné à mes deux chiens depuis petit et à ralenti considérablement la formation de tartre ! Super produit