Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    irina18

Avantages : tous les animaux adorent

Inconvénients : rien pour l'haleine fraiche

Bon produit, mes chiens adorent petits.comme grand. Mais rien pour l'haleine fraiche du chien. Moi qui ai un petit chien qui " pue de la gueule "

?
    Leiapatate

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop petit

Ma chienne qui est une gourmande , au début les manger direct mais à la longue elle s'en ai lassée... elle les laisse traîner.
    Au niveau de la taille c'est trop petit et elle les mange en un rien de temps.

?
    jiji57

Avantages : Se mange très vite

Inconvénients : le prix variable selon les magasins. pas très efficace sur les dents du fond.

Se mange très vite. mon chien le dévore à toute vitesse. Nettoie bien les dents de devant mais pas trop celles du fond.
    Le prix est trop variable selon les magasins.

?
    zazoukim

Mon chien adore,il s'est très ou je les met ! beau packaeg et prix convenable ,et les effets se vois tres bien.

?
    Cazilou

Avantages : Facile à donner et appetent

Inconvénients : Trop rapide a "manger"

Mes chiens adorent ses bâtons mais ils sont un peu trop mou, ce qui ne les occupent pas très longtemps. Je ne sait pas si cela a une vrai action sur le tartre mais cela fait un peu de mastication donc cela ne peu pas faire de mal !

?
    Marjo2307

Mes chiens adorent les dentasticks !!! Leur dents sont toujours propres et pas de tartre !!! Super produit ....

?
    Toby

Avantages : Nettoyage des dents

Inconvénients : Un peu cher

J'en donne un par jour à ma chienne, elle adore et en plus c'est bon pour son haleine. Super produit.

?
    Lucie lasko coeur

Avantages : Très bon pour mon chien

Inconvénients : Texture

Excellent comme frendise,très bien pour mâché pour mon chien,mais le prix trop cher,l odeur pas très cool,mais le goût bon

?
    Lucky.gallais

Avantages : un produit qui prend soin de la dentition de mon chien

Inconvénients : Mon chien le mange en quelques secondes

Produits très apprécié par mon chien qui attend ça tout les jours, on voit que c'est un réel plaisir. Cependant il le mange très rapidement, le produits serait peut-être encore plus efficace si mon chien avait à le mastiquer plus longtemps.
    Ce produit est souvent en promotion en animalerie ce qui permet de faire des economies.

?
    Truc

Avantages : Appétent

Inconvénients : le prix est un peu exiessif quand il n'y a pas de promo

Super pour occuper quelques instants son animal, semble peu gras, bonne efficacité sur la plaque dentaire

• 2 390 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus