Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très appétent
ma chienne les adore elle passe son temps devant le meuble ou sont cachées ces gourmandises pour en réclamer
mon chien adore, les considères comme des friandises, lui enlève sa mauvaise allène, mais se consomme trop vite, le bâton ne dur pas longtemps c'est dommage
Avantages : Son efficacité
Inconvénients : Prix
Assez contente de ce produit, mon chien n'est pas très attiré au début mais au bout de 2min il n'y a plus rien ! Il le mange très vite et au bout de plusieurs jours on peut voir l'efficacité du produit.
Le prix est généralement élevé selon moi dans la plupart des magasins.
Avantages : c'est un produit de qualité
Inconvénients : mon chien le mange trop vite
le produit est appétant et mon chien a bien repéré le sachet.
On voit que mon chien se régale quand elle mange
Avantages : nettoyage des dents niquel
Inconvénients : je sais pas
le chien le mange bien et en redemanden
c'est bien pour nettoyé ces dents
bon rapport qualité prix
je lui donne environ 1 tout les deux jour pour le Labrador en mais mon dalmatien a du mal de les manger si non c'est *****
Avantages : l'hygiène dentaire
Inconvénients : trop facile à mâcher
Je le recommande , mes chiens les apprécies .
Bon compléments pour une bonne hygiène bucal .
En revanche peut être pas assez dur pour mon gros chiens , la mastication n'est pas assez longue , mais pour mon jack c'est le top il a le temps de bien le mastiquer ce qui lui laisse une haleine plus correct , niveau qualité prix cela reste raisonnable , d'ailleurs il y a souvent pas mal de promotion sur ce produit la , on le trouve partout en animalerie comme en grande surface donc on n'a pas à courir partout .
Avantages : L'odeur
Inconvénients : trop petit
Mon chien adore, c'est ces petites récompense. par contre je trouve que c'est petit et cela se casse plutot rapidement.
Avantages : Dure masi pas trop
Inconvénients : aucun
Mes chiens en raffole ce produit est très bien car il est assez dur pour qu'il se fasse les dents mais pas trop car il arrive à se casser. Ayant un vieux chien cela est pratique car il souhaite toujours en manger et il peux malgré son manque de dents
Très bon produit pour les dents de mes chiens .Ils en raffolent et son même très gourmands de ce produit.
Avantages : l odeur mon chien adore
Inconvénients : la forme il casse tres vite je trouve
tres bon produit mais je trouve quil casse vite en plusieurs morceaux , l odeur est bien le chien reconnait le paquet l odeur et meme le bruit de la poche !