Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence irréssistible......utile pour l'hygiène buccale du chien
Inconvénients : Aucun point faible
Ma chienne en est folle et en réclame après chaque repas du matin....nous ne pouvons pas oublier, elle nous le réclame...
Avantages : se donne tous les jours
Inconvénients : aucun
Très bon produit, mon chien adore, elle reconnaît le bruit du sachet et se tient prête pour que je lui donne !
Il se mange assez vite et ainsi ne traîne pas dans la maison comme un gros os.
Avantages : Le fait qu'il nettoie les dents en étant un plaisir pour les chiens
Inconvénients : SON PRIX
Ma chienne adore son stick qui est vraiment un incontournable après ses croquettes le soir. Elle le prend le soir, ce qui lui nettoie les dents le soir avant d'aller dormir, donc plutôt hygiénique.
Avantages : tres bon produit et a peticent
Inconvénients : rien
tres bon produit et effycace mon chein et impacient des qu il voit le paquet .je le recommande a tout mais amis qui on des chien.
Super produit. Sans aucun effet indésirable sans exes.
Ils adorent.
Prix un peu élevé peut-être.
Taille moyenne correspond autant à mon westue qu'à mon dalmatien.
Ma chienne adore !
Elle attend avec impatience son bâtonnet et se régale. En revanche elle le mange très rapidement...
Mais je recommande.
Bon produit que mon chien aime beaucoup. Il aime surtout les cacher un peu partout dans la maison pour les manger quelques heures plus tard. Pour lui c'est une friandise, qu'il met une dizaine de minutes à manger.
Avantages : leur grandeur (pour les gros chiens)
Inconvénients : pas tellement d'effet sur les dents
Mes fifilles n'en font qu'une boucher elle adore , la grandeur reste assez bien pour des gros chiens , javou elle vont vite a le manger mais sa reste suffisant .
Avantages : Le goût
Inconvénients : Petit
Mes chiens adorent cette friandises . Plus besoins de les appeler pour venir le chercher elles savent où ils se trouvent !!! Les gâteaux doivent être bien parfumé pour que les chiens se régal comme sa
Avantages : Facile à emporter
Inconvénients : Provoque des problèmes gastriques sur mon chien
J'ai changé de marque beaucoup plus digeste que celle-ci pour mon chien.
Je trouve le prix élevé et la consistance du produit trop industrielle.