Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pau5902

Avantages : un os où le chien peut bien faire ces dents

Je suis satisfaite de ce produit, mon chien adore ce produit et je trouve que le fait qu'il puisse faire ces dents dessus il n'y a plus de dégâts du mobilier.

?
    aude38

Avantages : qualité

Inconvénients : trop vite manger

très bon produit pour mes 3 toutous caniche et shih tzu qui attendent devant la boite tous les jours d'être dégustés.

?
    Marr

C'est un produit dont elle ne se lasse pas ! Il est facile à mâcher, pratique à transporter si le chien veut aller se mettre dans un coin tranquille.

?
    Natpam

Avantages : Produit haut de gamme

Inconvénients : Le prix assez élevé

Produit haut de gamme donc prix élevé c'est dommage , car je pense que j'en achèterait plus souvent si ce dernier serait moins élevé

?
    Cb87

Avantages : Telle une brosse à dents c'est genial

Ma chienne est une grande fan de sa brosse à dents ( qui est très efficace et qui dure un peu ),elle l'a demande systématiquement et nous fais voir où sont les paquets.

?
    Laeticia

Avantages : Un bonne récompense

Inconvénients : Peut-être son prix

Un bon produit. Je lui donne en récompense. Ou avant de partie et que mon chien reste seule. Par contre je trouve un peut cher pour des gros chiens.

?
    Diddoul

Avantages : trés bonne idee et efficace

Inconvénients : aucun

Depuis la vue de la publicité je me suis dit que c'était un produit vraiment TOP !!
    J'en ai acheter et mon chien a vraiment apprécier !! la calibre est parfait bien fait pour sa gueule et ces pattes pour la prise.

?
    Elvis81

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Le bâtonnet est mangé trop vite

Mon chien adore!!
    Mais en deux coups de mâchoires c'est déjà au fond de l estomac !!!
    Prix abordable

?
    Lovedogs

Avantages : Facile a ronger

Inconvénients : Un peu petit pour les chiens de taille moyenne

Je donne une barre a mon chien toutes les deux semaines environ, il s'en régale sans se rendre compte que c'est bon pour ses dents :) Il le digère bien donc un bon point car mon chien est un peu fragile de l'estomac. C'est un bon rapport qualité prix, je le conseille pour régaler vos toutous et prendre soins de leurs quenottes.

?
    Doflolau

Avantages : Produit très abordable et très apprécié par ma chienne qui attend son dentastix tout les matins

Son haleine est bien meilleure avec dentastix et pas de problème aux dents.Elle essaie de le cacher dans un coin de la pièce pour le manger plus tard si elle ne a pas faim de suite.

• 2 360 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus