Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stephenmoreau

Avantages : le goût

Inconvénients : ce mange trop facilement

Ma chienne adore ça et aimerai en avoir plus qu'un par jour. super produit mais je trouve dommage que le bâton ne résiste pas plus pour le nettoyage des dents. en 1min, il n'existe plus.

?
    Alicia eden

Mon hysky qui est un gourmand, il adore c'est friandise et moi aussi car cela prend soin de sa santé, un dentastix de temps en temps est c'est parfait pour mon pépère

?
    sagittaire 888

Produit de très bonne qualité ma chienne se régale et attend tout les soirs avec impatience sa gourmandise hé ne peux pas l'oublier

?
    drhferlaetitia78

Avantages : Très bon pour mon chien

Prix un peu élever , bien pour mon chien a mâcher , l'odeur n'est pas très agréable , mais les dents de mon chien non pu de tartre

?
    Napache

Avantages : Pratique d utilisation

Inconvénients : Un peu cher

Très apprécié par mon chien mais prix un peu élevé.Eviter les emballages si possible pour l'environnement.

?
    coco19

Avantages : peu calorique

ma chienne adore ses friandise qui de plus réduise la formation de la plaque dentaire ,un par jour pour mon toutou de 6 kg

?
    Kitty94260

Avantages : Bonne hygiène dentaire du chien

Inconvénients : Bâton pas assez durable

je trouve ce produit très bien, ma chienne l'adore aussi elle le réclame tous les jours quand on rentre du travail et qu'elle n'a fait aucune bêtise

?
    Babypops

Avantages : Mes chien les adorent. Ça a même un effet sur leurs baleines.

Inconvénients : Le prix un peu élevé et n'est jamais pareil partout

Pratique, efficace dommage pour le prix lorsque l'on a 2 chiens de plus de 25 kg la note monte vite.

?
    jaia

Avantages : ce produit est tres appetent

Inconvénients : son prix est trop elevé

ma chienne adore ces bâtonnets elle bave dès qu'elle les voit mais elle n'est pas forte sur ceux qui ne correspondent pas a sa categorie de poids et qui sont moins chers ! ils n 'ont pas la meme consistance et ca change tout ; les dentafresh sont encore mieux pour elle .

?
    NinouFiora

Avantages : Le gout et la propreté des dents

Inconvénients : Le prix et la rapidité à laquelle il est engloutit

Super produit qu'il faudrait utilisé tout les jours, le prix reste un frein mais la qualité se paie donc je continuerais a en acheter. Ma chienne est super contente quand j'ouvre le "tiroir" spécial friandise. Le seul "hic" c'est qu'il faudrait que ce soit plus long à machouiller. Juste un détail.

• 2 350 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus