Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Grand format
Packaging grand format, très apprécié, anti tartre. Paquet individuel. Friandise très appréciée par mon toutou
Avantages : Bon pour mon chien
Inconvénients : Yrop petit
Bon produit dans l'ensemble
Trop petit pour mon chien
Mais doit etre bon car ma ger direct
Et reclame ma ma grosse
Avantages : Son efficacité
Inconvénients : Pas assez
Il marche très bien, nous avons recueil un chien que sa maîtresse ne pouvez plus garde, malheureusement s'est dent était dans un sale étai et l odeur.... Depui qu'il en mange sa s'est amélioré et sa fai plaisir,
Avantages : Mon chien en raffole
Inconvénients : Le prix
Les boîtes sont peut être un peu petite.
Mais cest un produit apprécié par mon chien qui attend son dentastix tout les soirs
Son haleine est bien meilleure, il est heureux avec.
Avantages : Fonctionne et aimer
Mes chiens en redemande encore et encore, ils aime le manger dehors tranquillement et mâchouiller pour avoir de belle dents !!!
Je recommande vievement
Avantages : Produits qui fait envie au chien
Très bon produit ma chienne en raffole c'est sa petite gourmandise de la journée. Elle y mangé avec plaisir. Je recommande vivement ce produit
Avantages : Permet de nettoyer les dents facilement
Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps et l'odeur
Mes deux petits chiens n'apprécie pas du tout, ils reniflent mais c'est tout ils ne veulent pas le manger peut être à cause de l'odeur que je trouve chimique ...
En revanche mon grand chien (croisé labrador) les avale en quelques bouchées dommage qu'ils ne soient pas plus dures.
Avantages : Pratique pour nettoyer les dents
Inconvénients : Rien
J'en denne a ma chienne , qui adore sa . Et surtout sa l'oblige a vraiment macher , comparer a d'autre baton qu'elle engloutissait , ceux la , l'oblige a prendre le temps de macher , et du coup sa permet de nettoyer la surface de ses dents , et avec un brossage de dents en plus . C'est impeccable . Mais elle a toujours mauvaise haleine , mais les dents impeccable
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Bon produit mise à oe le prix qui est élevé mais le chien adoré sa donc pourquoi pas et ses un bonne entretient pour ses dents
Avantages : tres appetant
Inconvénients : manger en 2 secondes
Prix abordable .... Bonne haleine fraîche mon jojo attend son dentastix tous les matins et le digere tes bien