Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : sa taille pratique
Inconvénients : aucun
Mes chiens en raffolent. C est un bon produit qui est raisonnable au niveau du prix. A une action efficace sur les dents du fond mais pas celle de devant.
Avantages : Il est très bien pour l'hyène dentaire
Inconvénients : Il n'y en a pas
J'ai acheter se produit a mon chien je suis très satisfaite, il adore sa et grâce a ce ci il a de belle dent et une bonne haleine
Avantages : Produit mou
Inconvénients : Quantité par jour
Mes chiens adorent ce produit , Ils en raffolent même , dommage qu'ils n'aient le droit qu'à un seul par jour ! Produits top !
Je recommande vivement ce produit, mes chiens en raffolent.
Très efficace pour l'haleine ! Très bonne récompense
Avantages : Sent légèrement le dentifrice
Inconvénients : C'est un bien trop gros complément alimentaire
Déjà, ma chienne l'a adorée!! Elle peut terminée un dentax d'une traite! Le produit sent légèrement le dentifrice et ne fait pas de miette! C'est bien! Par contre je trouve que ce complément alimentaire est trop chimique pour les chiens: un nonoss à la viande, qui sent le dentifrice ne me semble pas sain ni naturel pour la santer digestif de ma chienne.
Avantages : les chiens adorent
Inconvénients : trop petit
Je prend les plus gros pour mon chien et il n'en fais qu'une bouchée. Je pense que sur lui ça ne doit pas etre très efficace.
Avantages : Marche tres bien
Inconvénients : Pas assez
Mon chien en raffole mais marche que sur les dents du fond pas devant.paquet individuel tres pratique
Avantages : les chiennes en rafoles
Inconvénients : je n'en trouve pas
avec deux chiennes à la maison, on les achète en gros volumes, elles les attendent tout les matins avant notre départ.
Mon chien les adorent , ne fait pas de miettes. Très bon emballage. Facil a transporter. Idéal pour les petits ou les gros chiens.
Avantages : Nettoye bien les dents du fond
Inconvénients : Ne nettoie pas suffisamment les dents de devant
Des os très appétissant pour les chiens. ils nettoyent effectivement bien les dents sauf celle de devant car mes chiens le mâchent uniquement avec celles du fond. Sinon rien à dire c'est un très bon produit que j'achète depuis des années maintenant.