Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    U Libecciu

Avantages : La récompense idéale pour mon chien !

Inconvénients : La durée de vie du produit : moins de 30s pour mon chien !

La meilleure récompense pour mon chien, qui, dès qu'il l'aperçoit, se précipite de lui-même dans son panier !

Par contre je suis moins convaincu par l'efficacité réel du produit concernant le nettoyage des dents !

En effet mon beauceron n'en fait presque qu'une bouchée, en moins de 30s il ne reste plus rien, pas sur que ça ait eu le temps de nettoyer quoi que ce soit !

Mais ça reste une valeur sûre dans le domaine des friandises pour chien!!

?
    Marine76750

Avantages : La forme qui permet au chien de ne pas lengloutir en 1 minutes.

Inconvénients : Le prix je pense.

J'ai 2 chiens 2 jacks russell. Ils adorent ce produit. Eux qui engloutissent les autres biscuits ceux là sont un peu plus long à manger grâce à leurs forme je pense

?
    Caro33130

Mes chiens adorent les dentastix ! Cela fait partie de ma liste de course chaque mois car chaque jour ils ont droit à leur bonbon qu'ils adorent par dessus tout !

?
    My_Name_Is_Zed

Avantages : LA récompence du soir

Inconvénients : Un peu rapide a manger

Je ne connais pas l'effet sur la dentition mais ce que je sais c'est que c'est la récompense post repas du soir que mes chiens attendent tout les jours.

?
    Manongecks

Mon chien adore ce produit, il est toujours aussi excité quand il entend le sachet s'ouvrir , il le mastique bien et sa dentition est netement plus entretenue est son haleine est plus fraîche

?
    Clem17

Avantages : La texture du produit permet bien la mastication

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mes deux chiens en raffole !
    Ma chienne aime aller le cachet dehors pour le ramolir un peu. Elle fait ca avec tout !
    Mon chien qui est plus nerveux et qui à une petite mâchoire aime la texture qui permet de bien le mordiller !
    Ils sont tout les deux d'accord pour en manger plus souvent !

?
    Dcindy

Avantages : La matière

Inconvénients : L'odeur

Si mon chien adore , j'aime un peu moins l'odeur.
    Il le dévore assez vite mais en redemande.
    À voir sur le moyen terme si cela améliore sa dentition

?
    Lauryy

Avantages : Hygiène

Inconvénients : Dure pas assez longtemps

Bon produit qui nettoie les dents de mon chien, il adore. Seul bémol en deux coup de crocs c'est fini !

?
    Isabelle 66

Avantages : Son prix n est pas excessif

Inconvénients : L odeur mais il y pire

Tous les jours j en donne un à mes louloutes elles en raffolent . Ça nettoie surtout les dents du fond mais c est déjà ça . Pour l haleine je n ai pas senti trop de changement dommage. Mais ça reste un réel plaisir pour elle

?
    AlexandraMG

Avantages : ma chienne adore

Inconvénients : ils ne semblent pas très efficaces pour nettoyer les dents de devant

Ces bâtons sont très pratiques à donner, comme friandise qui permet de brosser les dents de ma husky. Par contre, elle les engloutit quasiment en une bouchée, donc j'aurais préféré qu'ils soient un peu plus gros ou qu'elle ait besoin de mâcher plus longtemps.
    D'autre part, elle ne croque pas avec les dents de devant donc ces dernières ne sont pas nettoyées avec ce produit.

• 2 320 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus