Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alemoine4

Avantages : Produit apétant

Inconvénients : le prix

Ma chienne adore ces friandises ! Les effets sont efficaces sur le tarte d'après les dires de ma vétérinaire.

?
    Lazou

Avantages : Le gout doit être formidable mon chien en raffole

Je trouve que le conditionnement par 7 est idéal dans les grandes boites. Pour les departs en vacances on prend un seul sachet on s encombre pas avec la grosse boîte

?
    melidenis

Avantages : appétissant pour le chien

Inconvénients : aucun

La meilleure récompense pour mon chien, qui, dès qu'il l'aperçoit, se précipite de lui-même dans son panier !

Par contre je suis moins convaincu par l'efficacité réel du produit concernant le nettoyage des dents !

En effet mon beauceron n'en fait presque qu'une bouchée, en moins de 30s il ne reste plus rien, pas sur que ça ait eu le temps de nettoyer quoi que ce soit !

Mais ça reste une valeur sûre dans le domaine des friandises

?
    Aurora1709

Avantages : friandise ou mes chiens se régale et en même temps très bon produits très efficace pour les dents

Inconvénients : Manque de diversifications des goûts

Très bon produits très efficaces pour nettoyer les dents et en même temps bonne friandise pour les chiens les miens se regale!!!

?
    Vodko26

Avantages : Produit appétissant tant à l'odeur que au visuel.

Très bonne friandise, mon chien raffole. On a l'odeur du goût marqué sur la boîte, très bonne qualité.

?
    Lia931

Avantages : Grand format

Inconvénients : Odeur

Mon chien les adore vraiment, elles sont très utiles lors de l'éducation pour qu'il puisse obéir. Il en raffole ! Le produit a l'air d'être de bonne qualité et nettoie bien les dents, une odeur plus fraîche serait la bienvenue.

?
    java-tina2

Avantages : rapport qualitée/prix

j'ai deux chiens (cocker et bosseron) et ils l'adorent, ils l'engloutissent tres vite franchement rien à redire

?
    titi56

mon chien adore ce produit
    bonne récompense
    donne bonne haleine
    bon produit
    mon chien adore
    dommage il n'en a 1 par jour

?
    anso33

Avantages : la forme

Inconvénients : le prix

mon chien adore dentastix je lui en donne tous jours matin et soir cela permet de lui nettoyer les dents il adore l odeur et le goût je recommande ce produit

?
    louloutessss

Avantages : de belles dents

Inconvénients : prix

très efficace pour le nettoyage des dents du chien et donc de son haleine très bon produit le prix est abordable

• 2 300 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus