Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vévé57

Avantages : Très efficace pour petit chien

Inconvénients : Pas suffisamment dur pour gros chien

Tous les matins après la promenade, nous donnons une friandise Dentastix à notre chienne Bouvier-Bernois qui l'engloutit en 2 minutes. Certainement très efficace pour les incisives et les canines , peu pour les dernières molaires. Il faudrait peut-être que la friandise soit légèrement plus grosse en diamètre et surtout beaucoup plus dure. Le Bouvier ne fait pas partie des plus grosses races de chien. Notre voisin qui possède un Léonberg et un Saint-Bernard n'utilise plus cette friandise.

?
    Delph87

Avantages : Le gout

Mon chien les adore même si c'est pas très efficace pour le nettoyage de ses dents, je les utilise donc comme des friandises

?
    TIMBERLEY

Avantages : les chiens adorent

Inconvénients : consommés trop rapidement

Mes chiens adorent mais je trouve qu'ils n'ont pas le temps de les savourer, ils avalent tout illico
    Par ailleurs, je ne sais pas si cela nettoie vraiment les dents

?
    delucanikita

Avantages : Le rapport qualité prix est bon.

Inconvénients : Il ne convient pas au chien qui n'aime pas machouiller.

Mon chien étant difficile et pas patient il n'aime pas quand il doit macher longtemps pour manger, alors il l'a laissé trainer dans la maison pendant plus d'un mois. Le produit est devenu de plus en plus dur. J'ai donc donné le reste du paquet a un autre chien et celui la la fini en trois minutes car il adorait mâcher et déchiqueter. Ce produit convient je pense à la plupart des chiens sauf au difficiles....

?
    Mikjet

Avantages : Bon nettoyage dentaire.

Inconvénients : Pas de point faible

Mon chien adore le manger le soir apres sa promenade et pour un chien qui ne mange que de la boite mon véto dit qu'il a de tres belle dents

?
    Katia83

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adore. Un part jour et ils ont des dents parfait. En revanche j'en ai donner a un chien qui ne connaissait pas il na pas su le manger et a eu du mal a l'avaler car il l'avait mal macher. A se mefier quand même

?
    alexmich

Avantages : petit

Inconvénients : l odeur

tres bon produit mon chien les adore en recompenses ou en petites gourmandise du jour.
    son emballage petit me convient et se range partout, par contre j aime moins son odeur

?
    masha28270

Avantages : Gourmandise

Inconvénients : J en ai pas trouve

Ma westie adore ses bâtonnets elle les mange vraiment facilement comme une friandise et le prix est abordable je recommande

?
    sylviedesmon

Avantages : hygiène dentaire

Inconvénients : aucun

très pratique pour l hygiène dentaire de mon chien.il garde ses bonnes dents et une bonne haleine. merci pour shadow

?
    milan1010

Avantages : Calme les douleurs dentaires du chien

Inconvénients : Vite consommer par le chien

Produit que je recommande quand même pour les chiens qui font leurs dents et donc qui ont des douleurs

• 2 280 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus