Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
excellent produit, à donner avec modération, dents et haleine beaucoup plus saines. Les résultats sont visibles, produit adopté
Avantages : bon gout car mon chien adore
Inconvénients : aucun
mon chien reconnais le paquet et est comme un fou quand je ne l'ouvre pas assez vite, pour lui c'est une récompense et a le voir le manger on voit qu'il adore et n'en laisse pas une miette
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Le prix
Très bon produits avec de réels résultats
Mon chien adore et l'attend avec impatience chaque soir !!! Elle prend un réel plaisir à le mâchouiller.
Avantages : Mes chiens en rafolle ! Ca doit etre vraiment bon
Inconvénients : Aucun point faible mes chiens les réclame
Je vous conseille ce produit dont vos chiens ne pourront plus se passer. Si j'ai le malheur de toucher ces friandises mais d'en donner une autre ils sentent l'odeur sur ma main et la réclame !
Avantages : efficace non seulement pour le tartre mais aussi our l'haleine
Ma chienne le réclame a chaque retour de sa balade du matin
elle a 6 ans et aucun problème de tartre et jamais eu mauvaise haleine et pourtant malgré mon attention elle arrive tjrs à choper et à manger n'importe quoi dans la rue!!!
Avantages : Super résultats
Inconvénients : Prix
Super produit, je recommande ! Mon chien avait beaucoup de tartre et odeurs buccales , tout à disparu !
Avantages : bon pour les dents
Inconvénients : il n'y en a jamais assez
mon chien adore et en plus il aime jouer avec, quand il a terminé, il en demande un autre !
je prends toujours de grosses boites.
Avantages : Nettois tres bien les dents
Inconvénients : Prix
Tres bien pour nettoye les dents et pour les occuper pendant nos abcence mon chien adore dommage qu'il ne dure pas longtemps (machoire puissante )
Avantages : empêche vraiment l'apparition du tartre sur les dents
super produit, mes chiens en raffolent
ils attendent après leur gamelle le lavage de dent...
c'est vrai un peu cher, mais pas de soucis aux niveau des dents
Avantages : L entretien des dents
Inconvénients : Le prix
Bon produit qui en plus de faire plaisir permet l entretien des dents
Rapport qualité prix assez correct en plus