Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : Aucune
Ma chienne en raffole. L'odeur est agréable même pour nous, elle les mange par contre un peu trop vite. De plus le prix est très correct.
Avantages : l'entretien des dents
Inconvénients : Le chien n'en raffole pas: trop dur
Ce n'est pas une friandise pour notre chien qui ne se régale pas avec et le laisse de côté.
Elle joue avec mais ne le mange pas, c'est un petit chien assez difficile.
Avantages : Le prix
Inconvénients : pas d'appetence
Ma louloute boude totalement ces friandises, déjà qu'avant elle n'en été pas fan mais là elle ne veut plus du tout les manger.
Avantages : Efficacité sur le tartre
Inconvénients : Prix
Friandise que mon chien apprécie particulierement. Efficacité sur le tartre. Prix un peu élevé et contenance petite du paquet en revanche.
Avantages : Très efficace sur les gros chiens
Inconvénients : le prix reste assez cher quand même
Mon chien l'adore nous lui en prenons régulièrement il le mange cependant un peu trop vite à notre gout ceertainement parce que c'est bon ;o)
Avantages : il adore
Inconvénients : il yen a pas assez
mon chien adore ce genre de friandise, je lui en donne deux à trois fois par semaine.
dommage qu'il n'yen ait pas plus
Avantages : Ma chienne ne lui en trouve pas!
Inconvénients : Mauvaise conservation
Ma chienne ne porte que très pu d'attrait au dentastix. A choisir entre sa et un bout de bois le choix est vite faite!
Parfaits pour mes staffies mais même le plus petit est trop difficile pour mon york nain qui a donc d'autres friandises
Avantages : le prix et l odeur
mon chien adore ces bâtonnets , il les digère trés bien et adore son gout , le prix est plus que raisonnable , idéale pour faire plaisir a nos loulous
j'achète régulièrement dentastix pour mes chiens gros ou petits et ils adorent, ça leur permet de nettoyer leurs dents