Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fleurette

Avantages : bon pour le tartre

Inconvénients : le prix

C est un produit super, il enlève bien le tartre, mes chiens en raffolent mais je n'en donnent pas tous les jours car avec plusieurs chiens le prix montent vite

?
    melany-anne

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : le prix

Ma femelle dogue allemand mâche un dentastix par jour depuis qu'elle est petite. Pour elle, c'est comme une récompense et je trouve que ça a une vraie efficacité sur son haleine

?
    Chloechtp

Avantages : Il enlève bien le tartre

Inconvénients : Assez dur à macher

Pour mon chien il est assez dur mais fait bien son job, il enlève bien le tartre mais il y en a pas beaucoup dans le paquet mais je le recommande fortement

?
    Charlenecossin

Avantages : Mastication longue parfaite pour le nettoyage des dents de mon loulou.

Mon chien adore, je lui en donne un tout les jours. Pour moi sait un bon produit efficace, mon chien n'à aucun soucis de dent.

?
    ZEBRAELO

Un incontournable pour mes chouchous, je rachète a chaque fois.
    Mes chiens l'adorent, un petit plaisir de plus.
    Le dentastix fait très bien son travail.
    Alliés le plaisir et le nettoyage de leurs dents que demander de plus.

?
    Caramelblut

A défaut d'efficacité sur son haleine, je m'en sert comme friandise. Il en a un tous les jours et mon véto me dit que c'est efficace. Sauf qu'à la vitesse ou il le croque je ne suis pas sur de son efficacité. Gros gourmand!!

?
    Anonymous

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Excellent produit qui est très apprécier de mon chien. Celui ci lui permet d'avoir de belles dents propres. Même si je trouve personnellement l'odeur assez désagréable.

?
    Safy02

Avantages : Appetent pour le chien

Inconvénients : Peu dans le sachet

Le chien apprécie, odeur agréable par contre peu dans le sachet et au niveau de la digestion c est pas top !!! A améliorer

?
    Chloe_poirey

Avantages : Aide à l'entretient régulier des dents

Inconvénients : Aucun

Produit parfait pour un chien qui a tendance à mâchouiller un peu tout, en plus de lui plaire au niveau du goût, ce produit entretient ses dents

?
    Elodiedct

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Pas de points faible

Le dentastix est devenu une habitude pour mon chien, très efficace et appétent, et surtout très rapide à manger, on a un bon rapport qualité prix

• 2 220 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus