Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    wills59

Parfait pour une récompense, facile à mâché , et au bout d'une semaine il y une amélioration de son haleine . je recommande !!

?
    ChrisTL

Avantages : Visiblement très appetant

Inconvénients : La composition semble douteuse

S'il est certain que notre chienne a adoré, son organisme en revanche.... La composition semble douteuse car à tous les coups c'est des selles molles assurées.

?
    SkippyNemo

Avantages : Super produit

Inconvénients : Aucun

Ce bâtonnet qui aide au nettoyage des dents est un petite friandise grandement appréciée. Mon chien a l'air de se régaler à papilles déployées et en plus de le mâcher il joue avec

?
    diamanteko

Avantages : Apparement appétissant vu l'engouement des toutous

Inconvénients : Le bâtonnet est peut être un peu grand pour les petits chiens

Très bon produit, mes toutous en raffolent. Pas de soucis pour eux niveau digestion (un tres bon point) petit bémol pour ma part la taille du bâtonnet pour les petits chiens

?
    ASjp

Avantages : de quoi garder une bonne hygiène buccale

Inconvénients : trop d'emballage

Le bâton dentastix est donné chaque jour à notre chien, il l'attend avec impatience, s'éclate à jouer avec puis le dévore. Ses dents restent saines, un équilibre entre plaisir et santé. LE point négatif est l'emballage, les bâtons sont emballés par 7 dans le carton.

?
    3 pommes

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : le prix un par jour çà va vite même si c'est efficace !

mon chien adore et en mange un par jour , on a constaté une vraie efficacité au niveau du tartre et de l'haleine !

?
    fablala

Mon chien adore ses petits batons gourmands.. Dès qu'il les vois il deviens fou, donc j'imagine que c'est très apetissant. Ils sont plus apprécié que les imitations low cost

?
    charly86230

Avantages : Elle contribue à une meilleure hygiene dentaire

Le batonnet dentatix pedigree contribue à une meilleure hygiène dentaire pour les chiens de taille moyenne ou grande taille mais pas pour les petits : les dents s'entartrent beaucoup trop vite , je les garde en friandise.

?
    SJMao

Bon produit, enlève bien le tartre! Je l'utilise avec ma Labrador depuis qu'elle est petite, et mon Malinois depuis que je l'ai adopté de refuge! Et bientôt je l'utiliserai pour mon petit Staffie!

Je recommande vraiment!

Mise à part le prix assez cher, on oublie vite quand on voit des résultats au bout de seulement 3 à 4 jours!

Bye bye le tartre et l'haleine!!

?
    francine08

Avantages : de belles dents et le plaisir de mon chien

Inconvénients : pas de point faible

Ma chienne raffole de son dentastix, c'est sa petite friandise après son repas du soir, on ne risque pas de l'oublier car elle sait nous le réclamer en se mettant devant le placard. Bonne odeur, ne s'émiette pas ...c'est un plaisir pour tout le monde.

• 2 200 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus