Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mf62

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

c'est un bon produit qui évite le tartre, bien qu un peu gros pour mon petit york,par contre les verts il n en veut pas!

?
    NADEGE82

Avantages : LE PRIX

Inconvénients : APPETANCE

Produit abordable, qualité/ prix correct, mais ma chienne de 4 mois a du mal à les mâcher (je suis obligée de lui tenir) et n'en raffole pas plus que ça

?
    gines

Avantages : pas beaucoup de matières grasse

pas beaucoup de matières grasse, efficace sur les dents, moins de tartre, dent plus blanche, dent plus forte bonne haleine

?
    Ninou86

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Le prix légèrement trop élevé

Ma chienne en raffole elle les déguste avec grand plaisir elle reconnaît le paquet dès que j’ouvre l’armoire du salon où sont cacher ses friandises . Dommage le prix est un peu élevé vu la quantité mais bon vu le plaisir

?
    Alpha2017

Avantages : Bonne action sur le tartre

Inconvénients : Prix élevé et se mange très vite

Mon chien gourmand adore. Je lui en donne régulièrement et il n’a jamais eu de tartre. Le produit est par contre vendu comme quelque chose à mâcher pendant longtemps: Alpha le mange en moins d’une minute. Le prix est également assez élevé pour la durée de vie.

?
    Elyse31300

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Qualité

Mes chiens adorent et effectivement leur haleine est bien plus supportable

?
    snowbolly

Avantages : efficace

Inconvénients : un peu cher

Mon chien les adore, il en a 1 par jour et je trouve qu'il a moins mauvaise haleine
    parfois j'utilise aussi les verts

?
    Chacha29260

Avantages : Appétence

Inconvénients : Conservation

Tous mes chiens adorent les dental stick, très bonne appétence. Pas de problème de digestion. Bon effet nettoyant sur les dents.
    Petit bemol, quand le sachet est ouvert il faut consommer rapidement car les friandises deviennent plus dures.

?
    Sosojipsie

Avantages : toutou content

Inconvénients : le prix un peu exessif

mes fifilles adore dentastix qui netoie leur dent en meme temps que d'etre une friandise
    mes fifilles reclame leur friandise tout les jours

?
    M3rie

Je rachète à chaque fois pour mes chiens et ils adorent, autant pour friandises que pour l’occupation des chiots

• 220 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus