Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : efficace
Inconvénients : aucun
c'est un bon produit qui évite le tartre, bien qu un peu gros pour mon petit york,par contre les verts il n en veut pas!
Avantages : LE PRIX
Inconvénients : APPETANCE
Produit abordable, qualité/ prix correct, mais ma chienne de 4 mois a du mal à les mâcher (je suis obligée de lui tenir) et n'en raffole pas plus que ça
Avantages : pas beaucoup de matières grasse
pas beaucoup de matières grasse, efficace sur les dents, moins de tartre, dent plus blanche, dent plus forte bonne haleine
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : Le prix légèrement trop élevé
Ma chienne en raffole elle les déguste avec grand plaisir elle reconnaît le paquet dès que j’ouvre l’armoire du salon où sont cacher ses friandises . Dommage le prix est un peu élevé vu la quantité mais bon vu le plaisir
Avantages : Bonne action sur le tartre
Inconvénients : Prix élevé et se mange très vite
Mon chien gourmand adore. Je lui en donne régulièrement et il n’a jamais eu de tartre. Le produit est par contre vendu comme quelque chose à mâcher pendant longtemps: Alpha le mange en moins d’une minute. Le prix est également assez élevé pour la durée de vie.
Avantages : Prix abordable
Inconvénients : Qualité
Mes chiens adorent et effectivement leur haleine est bien plus supportable
Avantages : efficace
Inconvénients : un peu cher
Mon chien les adore, il en a 1 par jour et je trouve qu'il a moins mauvaise haleine
parfois j'utilise aussi les verts
Avantages : Appétence
Inconvénients : Conservation
Tous mes chiens adorent les dental stick, très bonne appétence. Pas de problème de digestion. Bon effet nettoyant sur les dents.
Petit bemol, quand le sachet est ouvert il faut consommer rapidement car les friandises deviennent plus dures.
Avantages : toutou content
Inconvénients : le prix un peu exessif
mes fifilles adore dentastix qui netoie leur dent en meme temps que d'etre une friandise
mes fifilles reclame leur friandise tout les jours
Je rachète à chaque fois pour mes chiens et ils adorent, autant pour friandises que pour l’occupation des chiots