Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'amélioration des problèmes dentaires
Inconvénients : Un peu trop volumineux pour les petits chien
Mon chien est dingue de ce produit il en raffole et attend le sien tous les jours et sa lui maintien une bonne hygiène dentaire. Je suis très satisfaite et je continuerais de lui en acheter.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Sa longueur
Un biscuit qui a le pouvoir de rendre notre chien fou de désir pour cette petite barre. Il s'agit de son biscuit du matin, elle l'adore ! Cela donne une meilleure haleine à notre chien.
Avantages : Pas trop dur à mâcher.
Inconvénients : Aucun.
Ma chienne adore les dentastix.Elle le prend comme une récompense et en plus çà lui entretient les dents entre les détartrages chez le vétérinaire.De plus,l'odeur n'est pas désagréable.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Ma chienne en raffole, cela ne l'empêche pas d'avoir du tartre mais elle en aurait certainement plus sans
Avantages : efficacite
Inconvénients : prix
Ce produit marche très bien sur mes chiens. aucun problèmes au dents. je leur donne ça depuis des années ils adorent
Avantages : Bonne récompense et on profite d une meilleure haleine du chien
Inconvénients : Prix élevé
Je m en sert régulièrement et on voit bien le résultat meilleure haleine du chien et dents qui semblent moins entartrées
Avantages : Les chiens adore et ce n'est pas avalé en 5 sec
Inconvénients : Un peu cher si on en donne un par jour
Très bon produits mes loulous adorent
Prix un peu élevé car un bâton par jour à chacun d'entre eux le paquet part très vite.
Avantages : très appétent
Inconvénients : aucun
mes chiens adorent le rapport qualité prix est très bon au supermarché de chez moi je les trouver a 5 euros donc vraiment pas cher et les chiens adorent.
Avantages : Bonne taille
Très appétant, cependant il fait des selles un peu plus molles quand je lui donne. Il mange également moins de croquettes quand je lui donne. Cela lui coupe l'appétit je trouve
Avantages : qualité
Inconvénients : je sais pas
Mo chien a du mal a se servir de ses dents (mis a part quand il faut manger de la viande), du coup il joue plutôt avec que de les manger. Ils sont trop dur a manger pour lui mais surement appetissant car il faut qu'on lui coupe en petit bout pour qu'il le mange.