Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Meloux67

Avantages : L'amélioration des problèmes dentaires

Inconvénients : Un peu trop volumineux pour les petits chien

Mon chien est dingue de ce produit il en raffole et attend le sien tous les jours et sa lui maintien une bonne hygiène dentaire. Je suis très satisfaite et je continuerais de lui en acheter.

?
    Kida92

Avantages : Appétence

Inconvénients : Sa longueur

Un biscuit qui a le pouvoir de rendre notre chien fou de désir pour cette petite barre. Il s'agit de son biscuit du matin, elle l'adore ! Cela donne une meilleure haleine à notre chien.

?
    misscoquette

Avantages : Pas trop dur à mâcher.

Inconvénients : Aucun.

Ma chienne adore les dentastix.Elle le prend comme une récompense et en plus çà lui entretient les dents entre les détartrages chez le vétérinaire.De plus,l'odeur n'est pas désagréable.

?
    Renaud17

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Ma chienne en raffole, cela ne l'empêche pas d'avoir du tartre mais elle en aurait certainement plus sans

?
    cindysml

Avantages : efficacite

Inconvénients : prix

Ce produit marche très bien sur mes chiens. aucun problèmes au dents. je leur donne ça depuis des années ils adorent

?
    Samfidji

Avantages : Bonne récompense et on profite d une meilleure haleine du chien

Inconvénients : Prix élevé

Je m en sert régulièrement et on voit bien le résultat meilleure haleine du chien et dents qui semblent moins entartrées

?
    Maglens

Avantages : Les chiens adore et ce n'est pas avalé en 5 sec

Inconvénients : Un peu cher si on en donne un par jour

Très bon produits mes loulous adorent
    Prix un peu élevé car un bâton par jour à chacun d'entre eux le paquet part très vite.

?
    twix67

Avantages : très appétent

Inconvénients : aucun

mes chiens adorent le rapport qualité prix est très bon au supermarché de chez moi je les trouver a 5 euros donc vraiment pas cher et les chiens adorent.

?
    MIDOW34

Avantages : Bonne taille

Très appétant, cependant il fait des selles un peu plus molles quand je lui donne. Il mange également moins de croquettes quand je lui donne. Cela lui coupe l'appétit je trouve

?
    ophe34

Avantages : qualité

Inconvénients : je sais pas

Mo chien a du mal a se servir de ses dents (mis a part quand il faut manger de la viande), du coup il joue plutôt avec que de les manger. Ils sont trop dur a manger pour lui mais surement appetissant car il faut qu'on lui coupe en petit bout pour qu'il le mange.

• 2 190 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus