Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cgambier

Avantages : une meilleur haleine

Inconvénients : aucun

super friandise qui permette a mon chien d'avoir une meilleur haleine tout en s'occupant
    très bon rapport qualité/prix

?
    LauraFilleau

Avantages : Plaisir du matin et bonne hygiène dentaire de mon chien

Inconvénients : Le prix

Mon chien raffole de son Dentastix et l'attend tout les matins!
    Ça lui permet d'avoir une meilleur hygiène dentaire et lui apporte un plaisir en même temps.
    J'en recommanderai sans hésité

?
    Adeline62110

Avantages : Le produit plait aux chiens

Inconvénients : Assez cher et n'en contient pas assez

j'achete ce produit depuis que je possède des chiens, mes amis a 4 pattes en raffolent et ils leur maintiennent une bonne hygiene dentaire! Pourtant je les garde plutot comme friandise our mes 2 plus petits car leurs dents s'entartrent beaucoup trop vite! Le biscuit ne s'emiette pas, ils peuvent les manger ds leur canapé,c'est un plaisir pour tout le mode!

?
    lolilolipops

Avantages : efficacité

Inconvénients : rien

Mon chien adore toutes les friandises mais apprécie tout particulièrement celui là ... ce produit est efficace pour la protection dentaire, facile à mâcher et se digère sans problème.

?
    emilie44

Avantages : Il nettoie en grande partie les dents.

Inconvénients : Une consommation trop rapide.

Pour les gros chien, il devrait être un peu pus gros et dur à mastiquer car en trois minutes il n'y en a déjà plus. Par contre mon chien est content et l'attends avec impatience le soir car il sait que c'est l'heure de dormir . Il le digère très bien et son haleine sens un peu meilleur.

?
    Maudlu

Avantages : Très bon PDt rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de bemol

J'aime beaucoup ce produit prix raisonnable, attrayant pour mon chien il en mange quotidiennement et ne s'en lasse pas

?
    celinealexandre

mes chiens aime beaucoup mâcher ces bâtonnets, ils ont des dents plus forte et plus saine, quand j'ai commencé à leur donner, ils saignaient un peu des gencives, maintenant ils ne saignent plus du tout, je suis très contente de ce produit, mais ils ne durent pas long

?
    lelepetz

Avantages : tres utile et tres bon

ma chienne avait des dent en piteusse etat jusqua quel utilise les dentastique c vraiment super ma chienne
    les adore elle en rafolle et ces dent vont de mieux en mieu sans parler de lallaine

?
    luckyluck

Avantages : Rapport Qualité/Prix attractif tout en restant très appétant pour mon chien qui est fine bouche !

Inconvénients : Plus de variétés de goûts comme poulet

Dentastix de Pedigree est un produit que j'utilise pour chien depuis ses 3 mois, et grâce à ça, il n'a aucun problème dentaire ! Il a pourtant été très difficile au début, de trouver des sticks pour les dents assez appétissants pour sa fine bouche, même celle de chez le vétérinaire, pourtant considéré comme "parfaits" ne lui ont pas plu.
    Je trouve de plus le prix très attractif mais pour un produit qui n'en reste pas moins efficace ! Je le recommande vivement au propriétaire de chien ...

?
    Reb14100

Avantages : Bonne quantité

Inconvénients : Le prix que je trouve un peu onéreux

Assure une bonne hygiene dentaire. Ma chienne adore son dentastix quotidien... elle le prend comme une vraie récompense. Je le recommande

• 2 180 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post