Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix
c'est un tres bon produit qui diminue le tarte des dents de mon chien, elle le mange sans soucis, elle adore cela quand elle sait qu'elle va en avoir un elle fait la folle.
Avantages : Meilleure haleine
Inconvénients : Prix pour la quantité du produit
Très bon produit. Mon chien les aime tellement qu'ils ne durent pas longtemps. Il a une meilleure haleine et nettoie ses dents. Niveau digestion impeccable. Seul bémol la quantité.
Avantages : Ce coupe bien en deux
Inconvénients : je n'en voit pas
Très bonne friandises. Je leur donne entier ou couper en deux pour mon carlin plus petit . Ces friandises sont parfaites ils les mâchent bien. Et je n'ai pas peur qu'il s'étouffe avec car ils s'émiettent
Avantages : Permet de préserver les dents de mes chiens
Inconvénients : Il n'y en as pas
Cette friandise fait plaisir aux clients tout en leurs apportant les soins nécessaire pour leurs dents
Je recommande fortement ce produit
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Mon chien les adorent je lui en donne une fois par jour ils ne sentent pas mauvais et mon chien nen met pas partout comme dautre gourmandise quil men laisse partout en miette
Avantages : l'appétence
c'est bâtonner a mâcher son très bien mon chien les adore des qu'il entend que je touche le sachet il se jette dessus
les bâtonner son très bien en taille
Avantages : Un vrai regal
Inconvénients : Le prix
Prix élever quand on a plusieurs chiens il me faut prendre plusieurs taille ayant des races différentes
Avantages : ce produit permet au chien de nettoyer ses dents grace au machage
Inconvénients : un peu gros pour une petit machoire
il adore ce produit, le digere bien, lui permet d avoir une bonne hygiene dentaire , son prix est raisonnable, pratique dans ses sachets fraicheurs
Avantages : les dents restent propres et blanches et l(haleine est bien plus agreable
Inconvénients : le prix car chaque semaine 2 euros et quelque
très bon produit que j'utilise depuis des années avec mon cavalier king charles de 6 ans.
haleine plus agreable et dents saines .
il adore ca
Avantages : L'haleine de mon chien ;-)
Inconvénients : Produit trop petit pour mon chien !
J'achète ce produit de temps en temps pour faire garder à ma chienne Braque D'Auvergne une bonne haleine même si elle en a pas forcément besoin ! Je les achète également pour lui faire plaisir car elle rafole de ces os simplement ils sont trop petits !! La plus grosse taille de ces os sont terminés en 3 minutes avec elle et c'est dommage de ne pas pouvoir l'occuper plus longtemps ;-)