Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marina11984

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

c'est un tres bon produit qui diminue le tarte des dents de mon chien, elle le mange sans soucis, elle adore cela quand elle sait qu'elle va en avoir un elle fait la folle.

?
    SosoLou

Avantages : Meilleure haleine

Inconvénients : Prix pour la quantité du produit

Très bon produit. Mon chien les aime tellement qu'ils ne durent pas longtemps. Il a une meilleure haleine et nettoie ses dents. Niveau digestion impeccable. Seul bémol la quantité.

?
    satine57

Avantages : Ce coupe bien en deux

Inconvénients : je n'en voit pas

Très bonne friandises. Je leur donne entier ou couper en deux pour mon carlin plus petit . Ces friandises sont parfaites ils les mâchent bien. Et je n'ai pas peur qu'il s'étouffe avec car ils s'émiettent

?
    melanie_grc

Avantages : Permet de préserver les dents de mes chiens

Inconvénients : Il n'y en as pas

Cette friandise fait plaisir aux clients tout en leurs apportant les soins nécessaire pour leurs dents
    Je recommande fortement ce produit

?
    Concetta57

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mon chien les adorent je lui en donne une fois par jour ils ne sentent pas mauvais et mon chien nen met pas partout comme dautre gourmandise quil men laisse partout en miette

?
    Itac

Avantages : l'appétence

c'est bâtonner a mâcher son très bien mon chien les adore des qu'il entend que je touche le sachet il se jette dessus
    les bâtonner son très bien en taille

?
    Touti1710

Avantages : Un vrai regal

Inconvénients : Le prix

Prix élever quand on a plusieurs chiens il me faut prendre plusieurs taille ayant des races différentes

?
    semv

Avantages : ce produit permet au chien de nettoyer ses dents grace au machage

Inconvénients : un peu gros pour une petit machoire

il adore ce produit, le digere bien, lui permet d avoir une bonne hygiene dentaire , son prix est raisonnable, pratique dans ses sachets fraicheurs

?
    mogosselin

Avantages : les dents restent propres et blanches et l(haleine est bien plus agreable

Inconvénients : le prix car chaque semaine 2 euros et quelque

très bon produit que j'utilise depuis des années avec mon cavalier king charles de 6 ans.
    haleine plus agreable et dents saines .
    il adore ca

?
    Miss Piano

Avantages : L'haleine de mon chien ;-)

Inconvénients : Produit trop petit pour mon chien !

J'achète ce produit de temps en temps pour faire garder à ma chienne Braque D'Auvergne une bonne haleine même si elle en a pas forcément besoin ! Je les achète également pour lui faire plaisir car elle rafole de ces os simplement ils sont trop petits !! La plus grosse taille de ces os sont terminés en 3 minutes avec elle et c'est dommage de ne pas pouvoir l'occuper plus longtemps ;-)

• 2 170 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post