Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Belle dent
Inconvénients : aucun
Grâce à ces os, mon chien à de belles dents et une haleine agréable. Je s'en donne pas tout les jours comme précisé sur l'emballage mais mon chien n'a pas de problème. Je profite des promotions par achat par 3 pour payer moins cher en magasin.
Avantages : Peu calorique et détartrant...
Après en avoir parlé avec mon véto, je donne quotidiennement cette friandise à ma chienne qui adore... Peu calorique et bénéfique pour les dents. Cela remplace les biscuits.
Avantages : Très bien pour les dents des chiens
Inconvénients : Trop petit
Teuila la bichon femelle adore et elle en redemande souvent alors je lui en prends quant je fais mes courses souvent
Avantages : Hygiène
Inconvénients : Prix
Le prix est un peu élevé, mais on peut le trouver régulièrement en promotion. Mon chien en rafole! Je pense que c'est un bon moyen de lui nettoyer les dents et de le gâter ;)
Avantages : a
Inconvénients : ?
Ma chienne cocker de 6 ans adoptée depuis quelques semaines préfère ce produit à d'autres que mon ancien chien aimait.
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Un peu cher
Mon chien adore. Je lui donne comme une récompense. Le produit es efficace pour la protection des dents
Avantages : La forme des friandises.
Ma chienne ne raffole pas de ces friandises. Elle mordille dedans sur les bouts et le laisse de côté. Elle peut le balader des jours et des jours sans le manger. Par contre la chienne de mon fils les adorent.
Avantages : Super pour la mauvaise haleine
Inconvénients : Aucun
Ma chienne adore ces os, elle en a un tout les jours.
J'ai commencé à lui en acheter parce qu'elle avais une mauvaise haleine et depuis c'est super, elle a de belles dents aussi donc ce produits est super.
Je trouve quand même le produits assez cher, mais c'est pour le bien de mon loulou donc ca va.
Avantages : bon produit qualité prix
Inconvénients : conditionnement
les chiens de tout age en raffole et bon resultat si le dents ne sont pas trop en mauvaise état, car ca ne remplacera pas un bon détartrage si le chien en a reellement besoin
Avantages : Appétence.
Inconvénients : Cher
Mes chiens adorent ces friandises. Dès qu'ils entendent le bruit du sachet, ils arrivent tout exités . Ce produit réduit le tartre et leur donnent meilleure haleine. Dommage que le prix soit trop élevé sinon je leur en donnerais quotidiennement...
- Retour d'affection en 24h +229 0160492000 Voici comment ça se passe
- Retour affectif immédiat +229 0160492000 Retour d'affection sérieux