Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mounchka

Avantages : Belle dent

Inconvénients : aucun

Grâce à ces os, mon chien à de belles dents et une haleine agréable. Je s'en donne pas tout les jours comme précisé sur l'emballage mais mon chien n'a pas de problème. Je profite des promotions par achat par 3 pour payer moins cher en magasin.

?
    LESROCHOUX

Avantages : Peu calorique et détartrant...

Après en avoir parlé avec mon véto, je donne quotidiennement cette friandise à ma chienne qui adore... Peu calorique et bénéfique pour les dents. Cela remplace les biscuits.

?
    Lolo06

Avantages : Très bien pour les dents des chiens

Inconvénients : Trop petit

Teuila la bichon femelle adore et elle en redemande souvent alors je lui en prends quant je fais mes courses souvent

?
    petitesastuces

Avantages : Hygiène

Inconvénients : Prix

Le prix est un peu élevé, mais on peut le trouver régulièrement en promotion. Mon chien en rafole! Je pense que c'est un bon moyen de lui nettoyer les dents et de le gâter ;)

?
    domi78

Avantages : a

Inconvénients : ?

Ma chienne cocker de 6 ans adoptée depuis quelques semaines préfère ce produit à d'autres que mon ancien chien aimait.

?
    vito

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien adore. Je lui donne comme une récompense. Le produit es efficace pour la protection des dents

?
    Melle276

Avantages : La forme des friandises.

Ma chienne ne raffole pas de ces friandises. Elle mordille dedans sur les bouts et le laisse de côté. Elle peut le balader des jours et des jours sans le manger. Par contre la chienne de mon fils les adorent.

?
    Maxaure

Avantages : Super pour la mauvaise haleine

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore ces os, elle en a un tout les jours.
    J'ai commencé à lui en acheter parce qu'elle avais une mauvaise haleine et depuis c'est super, elle a de belles dents aussi donc ce produits est super.
    Je trouve quand même le produits assez cher, mais c'est pour le bien de mon loulou donc ca va.

?
    zelf66

Avantages : bon produit qualité prix

Inconvénients : conditionnement

les chiens de tout age en raffole et bon resultat si le dents ne sont pas trop en mauvaise état, car ca ne remplacera pas un bon détartrage si le chien en a reellement besoin

?
    MAX29

Avantages : Appétence.

Inconvénients : Cher

Mes chiens adorent ces friandises. Dès qu'ils entendent le bruit du sachet, ils arrivent tout exités . Ce produit réduit le tartre et leur donnent meilleure haleine. Dommage que le prix soit trop élevé sinon je leur en donnerais quotidiennement...

• 2 160 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post