Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    steph3178

Avantages : Je ne sais pas je cherche encore

Inconvénients : Cela ne fonctionne pas

Je n'ai pas compris ce produit, c'était sensée être une friandise pour nettoyer les dents. Mon chien les émietté et ne les mange pas et j'ai du lui faire faire un détartrage.

?
    Barneythefrenchiebulldog

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Se mange trop vite

Mon chien en raffole. Nous lui en donnons quand on le laisse seul à la maison ça l'occupe un petit peu. Ce sont des os qui permettent un nettoyage des dents car les chiens les croquent de différentes manières permettant de masser un peu les gencives.
    Le seul point négatif est que en 3 minutes ils sont dévorés

?
    zoub

Avantages : les chiens aiment ça

Inconvénients : cher et trop rapide a manger

mes chiens adores mais je trouve que ça ne dure pas longtemps. J'achete la taille la plus grande pour des chiens moyens et ils le dévorent en moins de 5 minutes. Un peu trop cher pour le temps de mache que ça induit.

?
    Mlrpln

Avantages : Très facile à mâcher

Inconvénients : Aucun

Ma chienne n'à presque plus de dents, de part son grand âge, ces friandises li vont parfaitement bien. C'est Avec plaisir et gourmandise qu'elle mâche ce bâton qui se digère très bien.

?
    gisse10

Excellent produit qui aide au nettoyage des dents , de plusieurs tailles je trouve cette friandise bien adaptée pour chacun de mes deux chiens : un bichon et un croisé berger .Comme tous les produits pour les animaux le prix est un peu élevé .

?
    jonath54

Avantages : sont prix

Inconvénients : rien

très bon produit mon toutou en raffole je lui en donne un par jours en complément de son repas du midi elle en raffole pour garder ça dentition très résistante

?
    renauddu62

Avantages : le prix tres correct

Inconvénients : mes bulldog on tendance a bavé quand ils les mangent

produit appétant, prix abordable, les dents restent propre seul inconvénient mes bulldog bavent en le mâchant un peu gênant mise a par ceci je recommande

?
    Abi11

Avantages : Très bonne qualité. Et ma chienne adore.

Inconvénients : Rien

J'en donne 1 tout les matin à ma chienne et elle adore. Elle me fait la fête tout les matin pour sa friandises.
    La qualité est très bien.

?
    Anonymous

Avantages : Casse-croûte bon pour les dents.

Inconvénients : Vite terminé

Mon chien en a un chaque matin depuis toute petite et elle n'a jamais eu de soucis de dentition, elle a toutes ses dents et elles sont relativement propres. Elle le digère bien et l'apprécie grandement.

?
    Leaanimaux03

Avantages : Le goût est parfait ! A mon avis !

Inconvénients : Aucun

Biscuit très appétissant pour le chien ! Il sent vraimment bon ! Le prix est bien par rapport à la quantité !

• 2 150 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post