Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Grande appétence
Inconvénients : prix trop élevé
Mes deux chiens raffole de ces friandises. Ils sentent de très très loin l'odeur, et ils adorent ca. Rien a redire hormis le prix un peu chère.
Avantages : qualité
Inconvénients : le format
ce produite est super, rapport qualité prix le seul point négatif c'est la taille, dommage qu'il n'y est pas de format pour les petits chiens, obligé de recouper le batonnet en trois pour mes petits loulous (chihuahua)
Avantages : Ma chienne chloé en raffole
Inconvénients : Le prix est un peut élevé pour moi
Dès que chloé entend que j'ouvre un paquet de dentastix pour ranger dans sa boîte à friandises, elle accourt. Cela lui nettoie bien les dents si utilisé régulièrement.
je recommande.
Avantages : Exrtra
J'adore depuis que j'ai mon chien donc depuis quil Et bebe tout les jours il a le droit avoir . Niveau dent Et tout cela parfait
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Se mange trop rapidement
Mon golden en a un tous les jours, il adore, il a de belles dents et une haleine top... Par contre, il se mange vraiment trop vite, un peu cher donc j'en profite dès promos pour faire un stock
Avantages : lucky adore
Inconvénients : l'odeur
lucky adore cette friandise il n'en laisse pas une miette, je trouve que le prix est un peu élevé, je lui en achète de temps en temps et je n'ai pas vu de changement sur son hygiène bucco dentaire
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : pas de point negatif
la friandise du matin pour mon loulou, il adore et en plus il n'a pas de tartre !!!
très appétant et bien adapter en fonction de la taille du chien !
c'est parfait je recommande ++++
Avantages : Gout
Inconvénients : Prix
Dès que ma chienne voit les dentastix, elle devient folle, elle en raffole ! Cela lui nettoie bien les dents, c'est pratique !
Mon chien il adore les dentastix je tout les Martin pour ce dent belle et blanche je recommande ce produit au personne pour leur chien
Avantages : Appétence
Inconvénients : Trop d appétence limite
Mon chien attend devant la cuisine tous les soirs pour avoir son dentastix meilleure haleine quand elle en prend je recommande comme friandise
- Retour d'affection en 24h +229 0160492000 Voici comment ça se passe
- Retour affectif immédiat +229 0160492000 Retour d'affection sérieux