Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    angelludo

Avantages : Grande appétence

Inconvénients : prix trop élevé

Mes deux chiens raffole de ces friandises. Ils sentent de très très loin l'odeur, et ils adorent ca. Rien a redire hormis le prix un peu chère.

?
    bld34

Avantages : qualité

Inconvénients : le format

ce produite est super, rapport qualité prix le seul point négatif c'est la taille, dommage qu'il n'y est pas de format pour les petits chiens, obligé de recouper le batonnet en trois pour mes petits loulous (chihuahua)

?
    tatia27

Avantages : Ma chienne chloé en raffole

Inconvénients : Le prix est un peut élevé pour moi

Dès que chloé entend que j'ouvre un paquet de dentastix pour ranger dans sa boîte à friandises, elle accourt. Cela lui nettoie bien les dents si utilisé régulièrement.
    je recommande.

?
    Clemence2607

Avantages : Exrtra

J'adore depuis que j'ai mon chien donc depuis quil Et bebe tout les jours il a le droit avoir . Niveau dent Et tout cela parfait

?
    Pattie

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Mon golden en a un tous les jours, il adore, il a de belles dents et une haleine top... Par contre, il se mange vraiment trop vite, un peu cher donc j'en profite dès promos pour faire un stock

?
    trollinou

Avantages : lucky adore

Inconvénients : l'odeur

lucky adore cette friandise il n'en laisse pas une miette, je trouve que le prix est un peu élevé, je lui en achète de temps en temps et je n'ai pas vu de changement sur son hygiène bucco dentaire

?
    mervel88

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : pas de point negatif

la friandise du matin pour mon loulou, il adore et en plus il n'a pas de tartre !!!
    très appétant et bien adapter en fonction de la taille du chien !
    c'est parfait je recommande ++++

?
    roro33390

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Dès que ma chienne voit les dentastix, elle devient folle, elle en raffole ! Cela lui nettoie bien les dents, c'est pratique !

?
    Vanessatllt

Mon chien il adore les dentastix je tout les Martin pour ce dent belle et blanche je recommande ce produit au personne pour leur chien

?
    Lilou14

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop d appétence limite

Mon chien attend devant la cuisine tous les soirs pour avoir son dentastix meilleure haleine quand elle en prend je recommande comme friandise

• 2 140 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post