Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    broceliande

Avantages : Des dents blanches bonne haleine

Inconvénients : aucun

Mon chien en raffole, Il attends son "bonbon" chaque matin. Je lui donne depuis qu'il est jeune ses dents sont très belles et bien blanches, il a bonne haleine, je les achète en lot, c'est plus économique...

?
    Neige92

Avantages : Emballage clair

Inconvénients : Le prix un peu élevé et peut être pas assez diversifié en gout.

Ma chienne étant de nature un peu anxieuse au moment de la séparation, je lui en donne tous les matins avant de partir travailler. Elle adore et ne fait plus attention à mon départ.

?
    luxy

Avantages : nettoyer les dents sans manipuler l'animal

Inconvénients : le prix

mes chiennes adorent rien que de dire stick et elles accourent au placard. Moins de tartre depuis le début d l'utilisation.

?
    Soso08

Avantages : La dureté du produit permet à ma chienne de manger plus doucement.

Inconvénients : Un peu gros

Ma chienne adore, cela l'occupe lorsque je pars de la maison. Elle est toute jeune et n'a pas encore de tartre mais j'espère qu'elle n'en aura pas du tout grâce à cela!

?
    Marine57

Avantages : La qualité

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chien les adorent donc vraiment génial et nettoie bien les dents. Mon veto me la recommandé. Ils sont de bonne taille et on l'air plutôt appétissant, le prix et plus que correcte et prévient l'apparition de tartre

?
    Alexia17

Avantages : Sa fait beaucoup de bien aux dents des chiens

Inconvénients : Le point faible c'est le prix

Superbe produit mon chien en est fan! Tous les matins un bon dentafix et le dimanche c'est un plus gros. Sa lui fait beaucoup de bien niveau dentition.

?
    sonia84200

Avantages : excellent goût

Inconvénients : prix

Mes chiennes en raffolent !!! Elles le dévorent super vite... Leurs dents sont très belles et leur haleine sent meilleur. Seul inconvénient, le prix car ils ne durent pas longtemps...

?
    Takshika

Avantages : Très bonne Qualite

Inconvénients : Rien

Mon chien adore! Des qu'il entend que je fouille dans ma boite, il est comme un fou! Vraiment très bien!

?
    SAB250571

Avantages : bien pour les dents des chiens

Inconvénients : Ne dure pas longtemps

J'ai un jeune chien et je lui donne des dentafix. Ils les adorent.
    Ces os ne durent pas longtemps mais ils les machent bien et les digèrent bien également.
    Les autres chiens que j'ai eu avant, les adoraient également.

?
    catboubou

Avantages : délicieux

Inconvénients : aucun

Mon chien adore, il a le droit à sa friandise le matin, juste dommage qu'il le dévore en 3 secondes
    Excellent produit j'ai confiance dans cette marque pour mon chien

• 2 130 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post