Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Des dents blanches bonne haleine
Inconvénients : aucun
Mon chien en raffole, Il attends son "bonbon" chaque matin. Je lui donne depuis qu'il est jeune ses dents sont très belles et bien blanches, il a bonne haleine, je les achète en lot, c'est plus économique...
Avantages : Emballage clair
Inconvénients : Le prix un peu élevé et peut être pas assez diversifié en gout.
Ma chienne étant de nature un peu anxieuse au moment de la séparation, je lui en donne tous les matins avant de partir travailler. Elle adore et ne fait plus attention à mon départ.
Avantages : nettoyer les dents sans manipuler l'animal
Inconvénients : le prix
mes chiennes adorent rien que de dire stick et elles accourent au placard. Moins de tartre depuis le début d l'utilisation.
Avantages : La dureté du produit permet à ma chienne de manger plus doucement.
Inconvénients : Un peu gros
Ma chienne adore, cela l'occupe lorsque je pars de la maison. Elle est toute jeune et n'a pas encore de tartre mais j'espère qu'elle n'en aura pas du tout grâce à cela!
Avantages : La qualité
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mon chien les adorent donc vraiment génial et nettoie bien les dents. Mon veto me la recommandé. Ils sont de bonne taille et on l'air plutôt appétissant, le prix et plus que correcte et prévient l'apparition de tartre
Avantages : Sa fait beaucoup de bien aux dents des chiens
Inconvénients : Le point faible c'est le prix
Superbe produit mon chien en est fan! Tous les matins un bon dentafix et le dimanche c'est un plus gros. Sa lui fait beaucoup de bien niveau dentition.
Avantages : excellent goût
Inconvénients : prix
Mes chiennes en raffolent !!! Elles le dévorent super vite... Leurs dents sont très belles et leur haleine sent meilleur. Seul inconvénient, le prix car ils ne durent pas longtemps...
Avantages : Très bonne Qualite
Inconvénients : Rien
Mon chien adore! Des qu'il entend que je fouille dans ma boite, il est comme un fou! Vraiment très bien!
Avantages : bien pour les dents des chiens
Inconvénients : Ne dure pas longtemps
J'ai un jeune chien et je lui donne des dentafix. Ils les adorent.
Ces os ne durent pas longtemps mais ils les machent bien et les digèrent bien également.
Les autres chiens que j'ai eu avant, les adoraient également.
Avantages : délicieux
Inconvénients : aucun
Mon chien adore, il a le droit à sa friandise le matin, juste dommage qu'il le dévore en 3 secondes
Excellent produit j'ai confiance dans cette marque pour mon chien
- Retour d'affection en 24h +229 0160492000 Voici comment ça se passe
- Retour affectif immédiat +229 0160492000 Retour d'affection sérieux