Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stef89

Avantages : efficacite

Inconvénients : son prix

je trouve ce produit au top malgré le prix un peu excessif mais mon chien adore cela et je trouve que son haleine es mieux

?
    Juju11

Avantages : Prix taille odeur

Ayant acheté une autre marque mon chien n'en raffolé pas, depuis dentastix il adore . Il a son bâtonnet tous les jours. La forme est très adapté à sa taille. Cela n'a pas d'odeur particulière ce qui évite d'en pesté toute la maison.

?
    CHASUFFIT

Avantages : la forme comme l'aspect du produit est bien pensée pour la prise entre les pattes du chien.

Inconvénients : trop vite mangé pour être vraiment nettoyant des dents.

Sans aucun doute, le produit est apprécié par mon chien. Il a même une tendance à le réclamer.
    Les sachets de 7 sont idéaux pour la quantité 1/jour.
    Efficace sur l'odeur buccale également s'il est utilisé régulièrement pour l'entretien des dents.

?
    MAYA49

Avantages : Facile a donner

Inconvénients : Un peu gros

Ma chienne adore se faire les dents avec ses barres, elle adore . Elle le cache meme dans un trou dans le jardin donc je suppose qu'il est précieux

?
    Mimi2413

J'ai deux chiens et ils adorent ces friandises et sont efficaces contre le tartre
    Je recommande ce produit

?
    Mmichel9

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Ma chienne aime beaucoup les dentastix, qui entretiennent sa dentition. Elle passe pas mal de temps à les déguster, contrairement à d'autres produits, mangé en 5 minutes ...

?
    morganeblain

Avantages : Bien

Inconvénients : Un eu cher

Tout les soirs elles le savent apres manger dentastix , dommage quelles le mange en 3 min 2 staff 1 bobox jamais plus que 5 min mais bonne haleine reel amélioration du tartre je prenais des brekkies fut un temp mais je suis revenu vets dentastix et plus de tartre

?
    del77

Avantages : ses dents sont hyper blanche

Inconvénients : aucun

Mon chien en raffole, tous les matin il réclame son dentastix, de plus sa lui donne une bonne haleine et ses dents sont bien blanche.

?
    djoul23

Avantages : Appétence et haleine du chien

Inconvénients : prix

Je suis ravi de ce produit et mon chiot Samoyède aussi.
    Il a toujours bonne haleine et saute de joie dès que je lui donne un dentastix.
    Produit que je recommande à tous les propriétaires de chiens

?
    lealf

Avantages : Il y en a beaucoup

Inconvénients : Prix

Mes chiens en raffolent, c'est friandises on un seul point négatif: le prix. Sinon elles sont super pour la digestion...

• 2 120 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post