Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : efficacite
Inconvénients : son prix
je trouve ce produit au top malgré le prix un peu excessif mais mon chien adore cela et je trouve que son haleine es mieux
Avantages : Prix taille odeur
Ayant acheté une autre marque mon chien n'en raffolé pas, depuis dentastix il adore . Il a son bâtonnet tous les jours. La forme est très adapté à sa taille. Cela n'a pas d'odeur particulière ce qui évite d'en pesté toute la maison.
Avantages : la forme comme l'aspect du produit est bien pensée pour la prise entre les pattes du chien.
Inconvénients : trop vite mangé pour être vraiment nettoyant des dents.
Sans aucun doute, le produit est apprécié par mon chien. Il a même une tendance à le réclamer.
Les sachets de 7 sont idéaux pour la quantité 1/jour.
Efficace sur l'odeur buccale également s'il est utilisé régulièrement pour l'entretien des dents.
Avantages : Facile a donner
Inconvénients : Un peu gros
Ma chienne adore se faire les dents avec ses barres, elle adore . Elle le cache meme dans un trou dans le jardin donc je suppose qu'il est précieux
J'ai deux chiens et ils adorent ces friandises et sont efficaces contre le tartre
Je recommande ce produit
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Aucun
Ma chienne aime beaucoup les dentastix, qui entretiennent sa dentition. Elle passe pas mal de temps à les déguster, contrairement à d'autres produits, mangé en 5 minutes ...
Avantages : Bien
Inconvénients : Un eu cher
Tout les soirs elles le savent apres manger dentastix , dommage quelles le mange en 3 min 2 staff 1 bobox jamais plus que 5 min mais bonne haleine reel amélioration du tartre je prenais des brekkies fut un temp mais je suis revenu vets dentastix et plus de tartre
Avantages : ses dents sont hyper blanche
Inconvénients : aucun
Mon chien en raffole, tous les matin il réclame son dentastix, de plus sa lui donne une bonne haleine et ses dents sont bien blanche.
Avantages : Appétence et haleine du chien
Inconvénients : prix
Je suis ravi de ce produit et mon chiot Samoyède aussi.
Il a toujours bonne haleine et saute de joie dès que je lui donne un dentastix.
Produit que je recommande à tous les propriétaires de chiens
Avantages : Il y en a beaucoup
Inconvénients : Prix
Mes chiens en raffolent, c'est friandises on un seul point négatif: le prix. Sinon elles sont super pour la digestion...
- Retour d'affection en 24h +229 0160492000 Voici comment ça se passe
- Retour affectif immédiat +229 0160492000 Retour d'affection sérieux