Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ptitemel21

Avantages : La forme facile à macher

Inconvénients : Prix

Super produits les chiennes adorent. La forme permet de mâcher facilement et de supprimer un peu de dépôt sur les dents. Un peu cher pour un petit carton avec peu de quantité par contre

?
    JuGaby

Avantages : Gourmandise très appréciée de mon chien !

Inconvénients : Le prix et la taille

C'est un produit très apprécié des chiens en général. Après, de savoir si ça contribue vraiment à la bonne santé des dents de médor, ça, je ne sais pas... Ce que je trouve dommage, c'est qu'on n'a pas le choix sur la taille du stick : ce serait bien qu'il y ait des "minis", pour pouvoir donner ces mêmes friandises lors des séances d'apprentissage, pour associer plaisir - récompense - soin

?
    alexretiers35

Avantages : Facile à donner

Inconvénients : Ne dur epas assez lontemps

Mon rottweiler adore ! Elle est habitué depuis toute petite. Idéale pour entretenir sa dentition sens manipulation.
    Les produits Dentastix peut être une aide au tressage! Car avant tout, une friandise très très apprécier !
    Toute fois, il serait intéressent de concevoir une friandise (spécial gros chien type rott), qui dure plus longtemps !
    très bon produit et de bonne qualité !

?
    JENNIII

Avantages : bon rapport qualité pri

Inconvénients : ca part trop vite et 1 bâtonnet ne dure pas 5min..

c'est un bon produit de base contre l'haleine et faire plaisir à son animal, le mien en raffolle !!!
    il préfère ceux là qu'au menthol

?
    brendonleslie

Avantages : Bonne occupation et bonne protection pour les dents

Inconvénients : Pas de point faible

Mes chiens en raffoles , ils en ont un tous les jours , dommage que sa ne dure pas plus longtemps en 2 minute pouff plus rien deja et franchement sa leur donne une meilleure haleine !

?
    ConiBoo

Avantages : taille adaptée aux chiens

Inconvénients : /

Au début mon chien ne voulait pas les manger mais au bout d'une semaine à peine il venait me le réclamer pour ne pas que j'oublie de le lui donner!
    Très bon produit qui fonctionne à merveille!

?
    isasa

Avantages : emballage

Inconvénients : pas assez durs

Pour ma aprt, ma chienne n'a vraiment pas sauté dessus bien au contraire, et une fois qu'elle a commencer a manger elle le mangeait beaucoup trop vite pour etre vraiment efficace aux dents, j'ai un chien de 45 kg peut etre a revoir du coup.

?
    Amandenonel

Avantages : L'idée d'inventer ça je trouve ça génial

L'odeur les chiens sont vitent attiré. Donc je suppose que c'est bon. Après les dents c'est vrai que ça lui nettoie bien on vois que ça fait quelques choses. Il ne dure pas longtemps mais bon ma chienne adore machouillé donc un dentastique il fait 5minutes top chrono... le prix reste raisonnable.

?
    MDK

Avantages : Très attirant pour les chiens

Inconvénients : Ne resiste pas longtemps.

Produit très bien, ma chienne adore. Elle en a un tout les jours avant d aller au travail et du coup elle est occuper lorsque je pars.
    Ce qui est dommage c est que cela ne dure vraiment pas longtemps (5min environ).

?
    vejdo

Avantages : efficace pour les dents

Inconvénients : un peu cher

produit indispensable pour la santé du chien si on ne leur brosse pas les dents. Le chien se régale tout en faisant du bien à ses dents.
    1 fois par semaine comme prise suffit

• 2 110 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post