Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Friandise qui respect la gueul des chiens
Inconvénients : Point faible
Mon chien adore ça. Vraiment un super produit il est pratique et surtout garde le plaisir du chien d'avoir sa Friandise.
Avantages : Il y en a beaucoup
Inconvénients : Juste le prix
Ma chienne les adore. Ça lui lave bien les dents. Elle a les dents bien blanches une bonne haleine. Je les achète toujours en lot car moins cher et souvent en promo.
Avantages : Apprécié par toutou
Inconvénients : Prix
Super pour faire plaisir a nos chiens mais par contre c'est completement inutile.... dentastix ou non mon choen développe autant de tartre et doit donc passer régulièrement au detartrage....
De plus si je lui donne celui adapté a sa taille io le gobe en 2min....
Et dernier point c'est déconseillé en cas d'insuffisance rénale
Avantages : Rapport qualiter prix
Simple a trouvee, en vente partout.
Le prix est vraiment correct
Mon chiens les adore. Top !
Je recommande
Avantages : tous les points forts
Inconvénients : aucun points faibles
une seule chose a dire ils adorent ,,,je lui donne quand elle doit rester seule et génial sa l'occupe
et super mastication pour eux
mon produit préféré
merci encore pédigrée
mais vous devriez en faire des beaucoup plus gros pour nos gros patous
Avantages : Le format - l'ergonomie
Inconvénients : Sachet avec fermeture autocollante à revoir
Ma chienne adore !!!
On s'en est servi pour le dressage, la récompenser. Lorsque que l'on **** on coupe une barre en plusieurs morceaux et on les.cache pour faire une activité durant notre absence.
La taille des barres est bien pensée pour les différents gabarits des chiens. Semble équilibre car loulou ne prends pas de kilos superflus
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Excellent produit. Mon chien les adore, très efficace pour la mauvaise haleine et contre la plaque dentaire. Je recommande vivement.
Avantages : batonnets adaptés à la taille de chaque chien
Inconvénients : aucun
ma chienne labrador en mange un tous les matins elle attend ce moment avec impatience et sait bien le réclamer s'il ne vient pas assez vite
Avantages : Permet de nettoyer les dents de ma chienne Elsa sans manipulee la bouche de ma chienne
Inconvénients : Pas de variete ni trop de diversitee pour ma chienne
Ma chienne raffolle de ce produit et jede lui en donne tous jourset elle a de tres belles dentsblanche et bonne haleine.
Avantages : Produit appetissant
Inconvénients : Neant
Produit tres bon apparamment mon chien les devorent. Dommage pour le manque de variete pour changer le gout.
Prix qualite bonne pour moi
- Retour d'affection en 24h +229 0160492000 Voici comment ça se passe
- Retour affectif immédiat +229 0160492000 Retour d'affection sérieux