Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Super pour les dents
Inconvénients : Mangé un peu vite par ma chienne
Super produit pour entretenir les dents de ma petite spitz. Plutôt appétent car elle le mange bien.
Par contre elle le mange très rapidement du coup ça ne l'occupe pas longtemps.
Avantages : Mes chiens les adorent
Inconvénients : aucun
J'achète ce produit régulièrement pour mes deux chiennes et elles en raffolent. Il fonctionne très bien, je le recommande.
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : un peu cher mais ça les vaut
je trouve ce produit très intéressant pour les animaux. J'en donne un a mon chien tous les matins (comme demandé par mon vétérinaire) et ses dents sont nickels et il a 8 ans. Je recommande
Avantages : Top pour nettoyer les dents
Inconvénients : Le prix
Top pour nettoyer les dents mais ne dure pas bien longtemps pour faire un bon nettoyage.
Produit appetant mon chien le mange sans problème.
Avantages : Appétent
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Mes chiens adorent se produit, le matin ils attendent devant le meubles et si je ne vais pas assez vite Junon ma petite chienne rouspète.
Avantages : Le petit prix
Très bon pour les dents du chien. Un peu petit donc se mange plutôt vite. Pour le coup, le prix mini est avantageux.
Avantages : fait du bien aux dents
Inconvénients : le prix
mon chien adore mâchouiller mais s'en lasse assez vite alors qu'il faudrait lui en donner un par jour, il faudrait que l'appétence soit plus prononcée
Avantages : Prix
Mon chien adore, dès que j'ouvre le sachet, il vient en courant tellement il en raffole.
L'odeur est agréable.
Avantages : Très bonne friandise
Inconvénients : Se mange trop vite
Je recommande ce produit je ne vois pas plus que ça l efficacité mais mon chien adore ❤️ peut être avec le temps
Avantages : texture spécifique légèrement abrasive
Inconvénients : aucun point faible
DENTAstix™ Daily Oral Care PEDIGREE est conditionné dans un packaging qui garde bien le produit et qui se range facilement. Mon chien adore manger un savoureux bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care qu'il prend comme une friandise. Ce produit contribue bien à avoir des gencives saines et réduit la formation de tartre.