Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    1aureen

Avantages : Super pour les dents

Inconvénients : Mangé un peu vite par ma chienne

Super produit pour entretenir les dents de ma petite spitz. Plutôt appétent car elle le mange bien.
    Par contre elle le mange très rapidement du coup ça ne l'occupe pas longtemps.

?
    Joyolina

Avantages : Mes chiens les adorent

Inconvénients : aucun

J'achète ce produit régulièrement pour mes deux chiennes et elles en raffolent. Il fonctionne très bien, je le recommande.

?
    sosso42

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : un peu cher mais ça les vaut

je trouve ce produit très intéressant pour les animaux. J'en donne un a mon chien tous les matins (comme demandé par mon vétérinaire) et ses dents sont nickels et il a 8 ans. Je recommande

?
    Liiine

Avantages : Top pour nettoyer les dents

Inconvénients : Le prix

Top pour nettoyer les dents mais ne dure pas bien longtemps pour faire un bon nettoyage.
    Produit appetant mon chien le mange sans problème.

?
    broceliande64

Avantages : Appétent

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mes chiens adorent se produit, le matin ils attendent devant le meubles et si je ne vais pas assez vite Junon ma petite chienne rouspète.

?
    DYDYBOUBOUH

Avantages : Le petit prix

Très bon pour les dents du chien. Un peu petit donc se mange plutôt vite. Pour le coup, le prix mini est avantageux.

?
    groseille67

Avantages : fait du bien aux dents

Inconvénients : le prix

mon chien adore mâchouiller mais s'en lasse assez vite alors qu'il faudrait lui en donner un par jour, il faudrait que l'appétence soit plus prononcée

?
    Miichoo

Avantages : Prix

Mon chien adore, dès que j'ouvre le sachet, il vient en courant tellement il en raffole.
    L'odeur est agréable.

?
    Marie laure

Avantages : Très bonne friandise

Inconvénients : Se mange trop vite

Je recommande ce produit je ne vois pas plus que ça l efficacité mais mon chien adore ❤️ peut être avec le temps

?
    poisson

Avantages : texture spécifique légèrement abrasive

Inconvénients : aucun point faible

DENTAstix™ Daily Oral Care PEDIGREE est conditionné dans un packaging qui garde bien le produit et qui se range facilement. Mon chien adore manger un savoureux bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care qu'il prend comme une friandise. Ce produit contribue bien à avoir des gencives saines et réduit la formation de tartre.

• 210 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus