Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Galdor

Produit très bien pour nettoyer un peu les dents de son chien, mon chien adore, et le rapport qualité/prix est bien

?
    Tatou

Avantages : Bonne protection des dents

Inconvénients : Prix et la forme n'est pas idéale pour tous les chiens

Produit utilisé très souvent pour mes deux chiens qui en raffolent. Evite d'avoir des chiens avec une mauvaise haleine ce qui n'est pas du luxe.
    Seul petit bémole, vu le grand nombre acheté (pour deux loulous) c'est un peu cher. Et ma Galga (lévrier) galère un peu à le manger à cause de la forme.

?
    Nounette30

Avantages : Idéal pour le nettoyage des dents

Inconvénients : Un peu gros pour un tout petit chien

Mon chien en prend tous les jours et n'a ni de problème d'haleine ni dentaire. C'est l'idéal pour un entretien quotidien. En plus il adore ça.

?
    Mimipr

Avantages : Ma chienne maya raffole de ces bâton. Il servent de friandise mais aident au dressage.

On adore ce produit notre chienne en raffole. Il sont utilis pour l'hygiène mais servent aussi de friandise !!!

?
    Gabriel27

Avantages : Facile a donner

Inconvénients : son prix

Excellent produit. Ma chienne les adores pour faire du dressage et bien sur lui nettoyé les dents.Je recommande vivement.

?
    JulyCurls

Avantages : Nettoie les dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore, c'est sa brosse à dent personnel lol ! Nous ne lui en donnons pas tout le temps mais un de temps en temps pour lui faire plaisir !

?
    Oce_frac

Avantages : Consistance bien adapté au gros chien

Mes chiens en raffolent, bien pour faire leur dent, l'odeur n'est pas désagréable, le rapport qualité prix est bien, je recommande

?
    Gwenn30

Avantages : Ce produit es efficace contre le tartre mon chien n'en as pas !!

Inconvénients : Le prix serais le point faible de ce produit

J'adore ce produit mon chien adoré et 0 tartre. Il n'y a que le prix un peu cher mais ça va dans l'ensemble.

?
    CalinMonBébé

Avantages : Très bon dans l'elimination de la plaque dentaire

Ce produit est particulièrement efficace dans l'elimination de la plaque dentaire. Ma chienne avait quelques soucis de ce côté-là, ce qui marquait son haleine. Depuis que je lui donne 1 stick par jour on sent la différence. Très bon produit pour un rapport qualité/prix bien au dessus de la moyenne.

?
    kardidkylmat

Avantages : Très bon pour les dents de nous animaux

Mon chien a le droit a cette friandise tous les matins, il la réclame c'est un petit chien qui mets du temps pour le rogner et ca loccupe bcp et lui nettoie les dents en meme temps

• 2 090 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post